“Une cure minceur efficace et agréable” 4 5 étoiles

Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
“Une cure minceur efficace et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je viens de passer 6 jours en cure minceur à la Thalasso de Carnac. Ayant accouché en janvier, j'avais besoin de perdre du poids (surtout au niveau du ventre) et de m'occuper de moi ! Résultat efficace : bien que n'ayant pas pris mes repas à la thalasso (je logeais à l'extérieur), je rentre à nouveau dans mes pantalons ! Les cures proposées sont toujours aussi agréables (j'avais déjà effectué une cure "jeune maman" en 2007) : l'Aquaform donne envie de se remettre au sport, l'eau de mer redonne à la peau sa tonicité et les pauses entre les soins permettent, soit de se prélasser au soleil sur un transat en buvant les tisanes "maison", soit d'aller au spa marin faire un sauna ou un hamam. L'ensemble du personnel de la thalasso est très agréable (mention spéciale aux hôtesses d'accueil) et l'ambiance est plutôt "familiale". A noter également la possibilité de changer certains soins s'ils ne vous conviennent pas. Point d'amélioration : la décoration des cabines qui commence un peu à dater. A refaire si j'en ai l'occasion !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Votre témoignage démontre combien nos programmes de cures sont efficaces. Et que la thalassothérapie est une vrai "bulle" de bien être, encadré par des professionnels, pour de vrai résultats
Bien à vous.

Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Chambre Avenue un peu bruyante (ventilation cuisine + toit). L ensemble est propre et plutôt correct. Petit déjeuner vraiment copieux, personnel de salle aimable et souriant. Les repas sont très bons, mention particulière pour les poissons, petit bémol sur les desserts.
Pour la thalasso, le personnel est plutôt aimable dans l ensemble. Pour le niveau de prestation, je pense qu il faudrait soigner les détails : plus de lumière douce, cacher les bondes par exemple pour les soins sous affusion, il existe des décors zen très sympa. Les soins sont bien avec des modelages de qualite et des enveloppements des la cure remise en forme.
Le coin spa est très agréable avec son parcours intérieur exterieur. Bien intégré dans le site avec cours d aquagym et autres gratuits.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos suggestions dont nous serons tenir compte dans un futur proche. Et mes remerciements sincères pour votre contribution.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un séjour parfait de 4 nuits plus 16 soins en thalasso.
Chambre vue avenue (en 4 étoiles) spacieuse et fonctionnelle avec grand lit très confortable et petit canapé bienvenu, avec une décoration à moderniser cependant.
Menus proposés en demi pension tous les jours variés et excellents, produits cuisinés avec saveur et délicatesse. Grande simplicité et gentillesse du personnel de l'hôtel, très accueillant. La salle de restaurant avec vue sur marais salant vaut le détour, allez y même juste pour déjeuner ou dîner !
Les soins en thalasso sont très professionels, très grands bienfaits en 4 jours. La proximité de la plage, du port de plaisance (2 minutes à pied) sont les bienvenus pour se balader de même que celle de commerces et restaurants (tous ouverts en ce début de saison). Je reviendrai...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir fait partagé votre expérience. Toutes nos équipes vous remercient.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très beau site de thalasso, très reposant et une restauration parfaite, un personnel très agréable dans tous les services. Un grand nombre d'activités sont proposées. Je reviendrai sans aucun doute pour un prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tous nos remerciements pour votre contribution.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

4 jours passés dans l.hôtel 3 étoiles, chambre avec balcon très fonctionnelle et propre.
Spa Marin très agréable
Salle à manger bien aménagée, petit déjà très complet.
Salon extérieur super !
Personnel sympathique et serviable

Petits points d'amélioration : la décoration des chambres commence à dater, de même que celle du hall de l'hôtel 3* ! Le wifi marche très mal. La piscine un peu petite lorsque l'on souhaite nager et faire des longueurs.

Très bonne impression générale cependant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup pour votre contribution et vos recommandations constructives.
Liezey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un troisième séjour d'une semaine à Carnac, je suis toujours aussi satisfaite. Je prévoie y revenir, et je n'hésite pas à conseiller à mes amis de tenter l'expérience.
L'organisation des soins, la propreté, les repas, la qualité et la disponibilité du personnel ... tout est au top!

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon et soleil l'après-midi

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre fidélité et ce partage d’expérience.
Toutes nos équipes sont ravies d’avoir su répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir à Carnac pour un quatrième séjour.
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un week-end "découverte" dans cet établissement. L'offre nous proposait 3 soins, une nuit en chambre "salines", l'accès illimité au spa et la demie pension.

Quelques points négatifs ressortent de ce séjour:
- Le spa et l'institut ferment à l'heure de midi, vous êtes donc priés de quitter la salle de repos, idem pour la piscine. Donc quand vous êtes venu pour une nuit, vous repartez à 13h30 puisqu'il n'y a pas grand chose à faire en peignoir dans un hotel quand on a déjà rendu sa chambre
- Certaines personnes du spa (vestiaires notamment) ne sont vraiment pas aimables. Nous avons du nous justifier pour avoir 2 serviettes sèches (au prix du week-end, on peut espérer avoir des serviettes propres quand on le désire)
- Il y a beaucoup trop d'enfants dans la zone "spa" de la piscine. Je pense qu'ils ne devraient pas avoir le droit de jouer et plonger dans cette zone.
- Les soins découverte n'étaient pas à la hauteur. Nous n'avions pas d'info sur les soins du séjour. En arrivant, on nous annonce que nous aurons un bain hydromassant, un séance d'hydro jet et une séance d'aquaforme.... (appareils de muscu immergés). Toujours en rapport aux prix pratiqués, un modelage aurait été le bienvenue pour ce très court séjour.
- La baignoire de la chambre était vraiment bof, on avait l'impression que des chiens s'étaient battus dedans et y avaient laissé des traces de leur griffes
- A part un savon, aucun échantillon de produits à dispo

Pour le reste tout était très bien:
- La chambre était très belle, belle vue, belle literie
- Le resto est vraiment très bien, la vue est très sympa et on y mange des plats raffinés
- Le spa marin est très beau et très agréable
- L'ambiance de l'hotel est reposante.

Pour nous, adeptes des week-end thalasso, cet établissement ne mérite pas un second passage. Les prix sont beaucoup trop élevés pour un week-end comparé à d'autres hotels de la région dont les installations n'ont rien à envier à celui de Carnac

Astuce pour la chambre : Les chambres salines ne disposent pas de balcon ce qui doit manquer aux beaux jours
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour ce commentaire.
Nous retenons votre satisfaction d’ensemble mais ne manquerons pas de prêter attention aux points de vigilance signalés.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.