“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
Marseille
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de la semaine dernière , tout était agréable , la chambre , le personnel de l'accueil , des chambres, les soins...le seul bémol est la personne travaillant à la boutique Spa ,absolument antipathique , on a le sentiment de l'agacer fortement !nous retournerons à la thalasso mais nous ne passerons pas par la case boutique Spa

• Séjour du mai 2014
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Toutes nos équipes vous remercient pour votre témoignage.
Nous sommes surpris de l’attitude de notre collaboratrice et nous avons adressé vos remarques à son chef de département.
Toutefois, nous espérons que vous ne vous priverez pas de notre gamme cosmétique BioCarnac en ne passant pas par notre boutique lors de votre prochain séjour.

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre océan qui été spacieuse et très propre. Le lit été confortable et le room service parfait.
Le massage par kiné été parfait.
Le spa est super ainsi que le hamman et le sauna même si il y quelques endroits auraient besoin d'un peu de travaux.

Les points négatifs:
- pas de place sur le parking de l'hôtel
- Notre peignoir qui a disparu à la sortie du hamman avec notre pass pour la chambre
- vu le prix de la chambre on aurait aimé une petite bouteille offerte à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : L'océan est loin mais on le voit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous serons attentifs à vos recommandations.
Au plaisir de vous retrouver pour un plus long séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je viens de passer 6 jours en cure minceur à la Thalasso de Carnac. Ayant accouché en janvier, j'avais besoin de perdre du poids (surtout au niveau du ventre) et de m'occuper de moi ! Résultat efficace : bien que n'ayant pas pris mes repas à la thalasso (je logeais à l'extérieur), je rentre à nouveau dans mes pantalons ! Les cures proposées sont toujours aussi agréables (j'avais déjà effectué une cure "jeune maman" en 2007) : l'Aquaform donne envie de se remettre au sport, l'eau de mer redonne à la peau sa tonicité et les pauses entre les soins permettent, soit de se prélasser au soleil sur un transat en buvant les tisanes "maison", soit d'aller au spa marin faire un sauna ou un hamam. L'ensemble du personnel de la thalasso est très agréable (mention spéciale aux hôtesses d'accueil) et l'ambiance est plutôt "familiale". A noter également la possibilité de changer certains soins s'ils ne vous conviennent pas. Point d'amélioration : la décoration des cabines qui commence un peu à dater. A refaire si j'en ai l'occasion !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Votre témoignage démontre combien nos programmes de cures sont efficaces. Et que la thalassothérapie est une vrai "bulle" de bien être, encadré par des professionnels, pour de vrai résultats
Bien à vous.
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Chambre Avenue un peu bruyante (ventilation cuisine + toit). L ensemble est propre et plutôt correct. Petit déjeuner vraiment copieux, personnel de salle aimable et souriant. Les repas sont très bons, mention particulière pour les poissons, petit bémol sur les desserts.
Pour la thalasso, le personnel est plutôt aimable dans l ensemble. Pour le niveau de prestation, je pense qu il faudrait soigner les détails : plus de lumière douce, cacher les bondes par exemple pour les soins sous affusion, il existe des décors zen très sympa. Les soins sont bien avec des modelages de qualite et des enveloppements des la cure remise en forme.
Le coin spa est très agréable avec son parcours intérieur exterieur. Bien intégré dans le site avec cours d aquagym et autres gratuits.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos suggestions dont nous serons tenir compte dans un futur proche. Et mes remerciements sincères pour votre contribution.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un séjour parfait de 4 nuits plus 16 soins en thalasso.
Chambre vue avenue (en 4 étoiles) spacieuse et fonctionnelle avec grand lit très confortable et petit canapé bienvenu, avec une décoration à moderniser cependant.
Menus proposés en demi pension tous les jours variés et excellents, produits cuisinés avec saveur et délicatesse. Grande simplicité et gentillesse du personnel de l'hôtel, très accueillant. La salle de restaurant avec vue sur marais salant vaut le détour, allez y même juste pour déjeuner ou dîner !
Les soins en thalasso sont très professionels, très grands bienfaits en 4 jours. La proximité de la plage, du port de plaisance (2 minutes à pied) sont les bienvenus pour se balader de même que celle de commerces et restaurants (tous ouverts en ce début de saison). Je reviendrai...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir fait partagé votre expérience. Toutes nos équipes vous remercient.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très beau site de thalasso, très reposant et une restauration parfaite, un personnel très agréable dans tous les services. Un grand nombre d'activités sont proposées. Je reviendrai sans aucun doute pour un prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tous nos remerciements pour votre contribution.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

4 jours passés dans l.hôtel 3 étoiles, chambre avec balcon très fonctionnelle et propre.
Spa Marin très agréable
Salle à manger bien aménagée, petit déjà très complet.
Salon extérieur super !
Personnel sympathique et serviable

Petits points d'amélioration : la décoration des chambres commence à dater, de même que celle du hall de l'hôtel 3* ! Le wifi marche très mal. La piscine un peu petite lorsque l'on souhaite nager et faire des longueurs.

Très bonne impression générale cependant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup pour votre contribution et vos recommandations constructives.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse : Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.