“remise en forme formidable” 5 5 étoiles

Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
Dordives, France
“remise en forme formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Centre de thalasso très agréable, prestation hôtel et restaurant digne d'un 4 étoiles voir 5.
L'accueil et les soins proposés sont formidables.
Je retournerais dans ce centre.
Piscine eau de mer superbe avec toutes ses petits bacs à bulles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour votre témoignage qui souligne la qualité du travail réalisé par nos équipes.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour la 5ème fois, je suis allée à la Thalasso de Carnac. C'est toujours aussi agréable.
Excellent accueil du nouveau directeur de la restauration qui est au petit soin pour ses clients.
Les menus sont raffinés, le petit déjeuner est un vrai délice !
Je recommande la cure ABSOLUE SENSATION qui est vraiment TOP !
Les chambres doivent être rénovées, j'espère donc découvrir la nouvelle déco l'an prochain

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres "vu sur les Salines", avec balcon, vous bénéficierez d'une jolie...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toutes nos équipes vous remercient pour votre contribution.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons été très déçus par notre nuit passée dans cet hôtel le samedi 7 juin 2014, surtout à la vue de ce que j'avais pu lire de sympathique ici... Cet hôtel est situé sur un étant qui apporte son lot incroyable de moustique ,je vous le recommande donc si vous souhaitez faire de la gym en les tuant avant d'aller dormir. Le spa est à éviter si on est jeune, en week-end romantique ou si on a envie de faire trampette tranquillement, il est bruyant (familles), bondé de monde dès 9h30, et fait très "centre de remise en forme" plutôt qu'espace détente. Les chambres : si vous voyagez dans le cadre professionnel évitez cet hôtel lors de vos congés, on a l'impression d'être à l'IBIS : même moquette,même mobilier,pas de prises de courant et je crois nb'avoir jamais vu une cabine de douche aussi petite dans tous les séjours en hôtel que j'ai pu faire. Pour un 3 étoiles c'était déplorable (chambre 1316). Autre detail, les murs sont tellement fins qu'il ne faut pas espérer de grâce matinée... Comme à l'ibid également sur ce point. Pour conclure, je suis extrêmement déçu, cela m'a gaché mon week-end.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Toutes nos excuses si nos équipements n’ont pas répondu à vos attentes.
Sachez que nous saurons tirer profit de votre contribution.
PUTEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Week-end de détente pour le pont de l'ascension pour le moins très réussi, l'accueil est chaleureux, l'hôtel est agréable même si la déco date un peu, surtout en ce qui concerne les chambres, mais au final ca n'a pas trop d'importance car l'ambiance générale fait que l'on se sent bien à l'image du personnel souriant, décontracté et disponible. Le spa réserve des prestations de qualité avec là aussi un personnel à l'écoute et très professionnel, de plus quel bonheur d'évoluer dans de l'eau de mer ! En ce qui concerne la restauration rien à dire, la cuisine servie au restaurant est saine, fraîche, les desserts sont excellents et le petit déjeuner est tout simplement énorme. De plus le bord de mer est là, à proximité, vraiment il y a tout pour se ressourcer et passer un séjour des plus agréable. J'y retournerai sans aucun doute et le recommande à tout ceux qui aime les choses authentiques comme l'est la Bretagne !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté étang pour le calme et la vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
En ce week-end très ensoleillé, la Bretagne est encore plus belle !
Toutes nos équipes vous remercient.
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'y ai séjourné à l'occasion d'une cure post-natale avec mon bébé et ma maman. La chambre était très spacieuse, calme, propre et lumineuse. J'ai apprécié les couettes pour la literie. Et le moins que l'on puisse dire, est que tout le personnel est très "baby friendly" ! Tout était fourni (lit bébé, baignoire, thermomètre...) et personne ne nous a regardé de travers lorsque trésor devenait poison...
Le petit déjeuner buffet est un régal !
Cependant, j'avais précisé que je souhaitais une chambre twin lors de la réservation et il a fallut attendre le changement de disposition à notre arrivée (la chambre n'avait pas été louée avant, donc pas changée) ! Il faisait très beau durant le séjour et il n'y avait pas la clim ! Les femmes de chambre laissaient les rideaux grand ouvert avec le soleil sur les grandes fenêtres, un vrai sauna en fin de journée. Ce n'était pas l'idéal avec un bébé !
Je suis également d'accord avec Karine L sur le personnel de la boutique SPA. Elle a une façon de nous prendre de haut qui nous fait sentir mal.
Nous reviendrons avec papa la prochaine fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci pour votre contribution.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir avec le papa.
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une thalasso innovante et à taille humaine avec un accueil et une prestation toujours de très grande qualité.
Merci à tous !
PS : Préférez un séjour hors vacances scolaires des parisiens pour être au calme !

Astuce pour la chambre : La vue sur les salines est très reposante
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Tous nos remerciements.
A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

j'ai passé un séjour merveilleux dans cet établissement ou l'ensemble des prestations est au top, le personnel agréable, les soins fabuleux que du bonheur, je recommande vivement cet établissement dans lequel je me suis ressourcé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.