“une cure réparatrice” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
La Louviere, Belgique
“une cure réparatrice”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La cure THALASSO-ZEN, une semaine de break dans une vie d'indépendants. Jean-Daniel et Tamara nous ont aidé à prendre conscience de l'importance de se pauser chaque jour quelques instants en pensant à NOUS ; se concentrer sur notre corps et écouter ce qu'il nous dit. L'hébergement en chambre "salines" calme et sérénité. Le personnel d'une extrême gentillesse ( soin,chambre, restaurant). Les repas délicieux, présentation et goût raffinés, variés. Une semaine au paradis à se faire choyer. A recommander.

Astuce pour la chambre : chambre salines calme, cadre agréable sur l'île aux oiseaux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Très heureux que notre cure « Thalasso Zen » vous ait apporté la détente attendue.
En vous remerciant pour votre témoignage.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons passé deux jours dans cet hôtel, acceuil très agréable , tout le personnel est aux petits soins pour les clients , de la femme de menage au directeur
chambre confortable , très bon petit déjeuner , la salle de restaurant est entièrement vitrée et donne sur les salines .
la salle de gym est très bien equipée et le prof charmant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Ravis que vous ayez particulièrement apprécié nos prestations ainsi que la qualité d’accueil et de service de nos équipes.
Au plaisir de vous retrouver pour un plus long séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Personnel adorable, chambre confortable mais vue (côté jardin) moyenne (plus de toitures que de jardin au troisième étage), accès libre au Spa Marin ( très décontractant après une journée de golf !) et à la salle de fitness ( pas essayé!); cuisine en 1/2 pension excellente et variée . Je ne regrette vraiment pas cette occasion trouvée par hasard sur Vente Privée et on a même prolongé le séjour d'une nuit !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Tous nos remerciements pour votre contribution.
Petite précision : il s’agissait d’une opération exceptionnelle sur « Voyage privé » et non sur
« Ventes privées ».
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil très agréable et efficace, de même que tous les membres du personnel : service du petit déjeuner, femmes de ménage, personnels du spa et de l'espace beauté. Comme nous étions en "période creuse" on a eu l'extrême gentillesse de nous surclasser dans une chambre donnant sur les Salines : outre que la chambre était très spacieuse et confortable, avec une bonne literie, ce fut un un vrai bonheur que de se délasser sur le petit balcon en contemplant le spectacle apaisant des marais et des oiseaux qui le survolent. Nous n'avons pas pris les repas sur place, hormis les petits déjeuners, chers certes mais fabuleux : pour qui apprécie les petits déjeuners copieux et variés, on fait là un vrai repas, avec des produits de qualité. Enfin, l'accès au spa (très complet), compris dans le prix de la chambre, est un vrai plus et nous en avons amplement profité, par un temps magnifique. En résumé : trois jours de rêve ! Il nous tarde de revenir... quand l'hôtel fera une promotion cependant.

Juste un tout petit regret : la cafetière Nespresso dans la chambre est un luxe très apprécié, mais pour le soir on aurait aimé disposer aussi d'une bouilloire avec quelques sachets de tisane...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté Salines : la vue depuis le balcon est infiniment reposante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toutes nos équipes sont ravies d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et vous remercient pour ce témoignage.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Carnac.
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bon séjour (6J /7N) en pension complète diététique
Tout est parfait : le planning ainsi que la variété et la qualité des soins
repas diététique variés et savoureux
Chambre vue sur jardin avec balcon très sympathique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nos équipes vous remercient.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Excellent séjour (4J / 5N) en demi-pension + soins. Tout est parfait : l’organisation, le timing ainsi que la variété et la qualité des soins, avec une mention spéciale pour l’excellente qualité des repas (pris au « Clipper », à l’hôtel Les Salines). De plus Carnac est une bourgade vraiment charmante, il y a de belles plages où l’on peut ramasser des palourdes à marée basse… Détente assurée à cent pour cent !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Tous nos remerciements pour ce témoignage.
Louveciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

salles de bain sans rien juste un distributeur de gel douche poussif au dessus de la baignoire ; pour un hôtel 4ffectuée étoiles étonnant.
chambre non disponible à 15 h bien que la réservation ait été effectuée 3 semaines auparavant .
piscine non surveillée correctement : nombreuses personnes y pénétrant sans s'être douchées .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec balcon donnant sur les salines
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis qui contribue à l’amélioration de nos prestations.
Toutefois, nous tenons à préciser que nos chambres, ainsi que dans la majorité des hôtels, ne sont disponibles qu’à partir de 16h00 comme indiqué dans la confirmation de réservation qui vous a été adressée.
Sachez cependant que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients en mettant à leur disposition, dans les meilleurs délais, la chambre qui leur est destinée.
Quant à la piscine que vous jugez non correctement surveillée, nous tenons quand même à porter à votre connaissance le fait que notre règlement intérieur ainsi qu’un affichage mentionnent la nécessité de passer par les douches avant de pénétrer dans le Spa. Nos maîtres nageurs sont dédiés à la surveillance des bassins et à la sécurité des personnes. Il appartient à chacun d’être respectueux des règles d’hygiène.
Au plaisir toutefois de vous accueillir à nouveau à Carnac.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.