“Un excellent séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
“Un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très bien situé à 300m d'une jolie plage et du village de Carnac.
La chambre de l'aile oú nous nous trouvions est un peu petite et la décoration vieillote, contrairement au reste de l'hôtel qui est moderne et très bien amenagé (zones de jeu pour enfants, salle de détente...). Le Spa marin est très agréable. La restauration est excellente. Seule ombre au tableau: le ménage qui est très léger, juste un coup d'aspirateur, rien de nettoyé sinon, notamment la salle de bain qui reste en l'état. Mais globalement un excellent séjour grâce aux services de l'hôtel et à la gentillesse du personnel, nous reviendrons.

Séjour du août 2014
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Toutes nos équipes sont ravies d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et vous remercient pour ce témoignage. Et avons pris bonne note de votre recommandation constructive.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Carnac.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Pour un premier séjour ce fut une réussite
Le cadre splendide
Un restaurant d une rare finesse. Produit frais présentation raffinée.
Que du dire du personnel : Frédéric toujours à l écoute ,Sylvie qui se démène pour que tout le monde puisse avoir une belle table pour son petit déjeuner rapidement et le Spa un pur bonheur Camille et élodie nous ont chouchoute avec leurs doigts de fée.
Une bonne adresse à retenir la découverte fut une réussite et nous reviendrons très prochainement

Séjour du août 2014
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Très heureux que cette première expérience vous ait ravi.
Toutes nos équipes vous remercient.
Saint-Brevin-l'Océan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un super weekend, des chambres de qualité avec tous les services que l'on attend d'un hotel de ce standing. Un Spa très agréable. Si l'on a pas la vue mer, les marais valent aussi le coup. La ville est sympa à découvrir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous tenions à vous remercier pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir à CARNAC
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

A faire hors saison, prendre une chambre vue sur les marais, et ce sera un enchantement. Tout nous a plu, du ping pong au spa...Détente, piscine ludique pour les enfants, calme, chambre très grande...Rien à redire. La déco reste classique et enfin le petit dej devant les marais : Un régal pour les papilles et la vue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Heureux que vous ayez passé un très agréable moment dans notre établissement.
Votre commentaire récompense le travail fourni par l’ensemble de nos équipes et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

concernant cet hotel 3 etoiles le petit dejeuner est une tuerie sale sucre que du plaisir des produits frais salade de fruit oeufs brouilles service impeccable personnel competent et aimable ca c est le cote super positif concernant le petit point negatif ce sont les chambres bon le cote esthetique tout est relatif par contre pas le menage est vraiment leger le sourire et disponibilite ne font pas tout
messieurs les directeurs évitez que le spa marin devienne un jardin d enfants vous le prix paye nous estimons un minimum de tranquillite

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre contribution et vos recommandations. Il est vrai que nous avons, en période de vacances scolaires et surtout en période estivale la volonté d'accueillir les enfants au spa marin, toutefois nous restons attentifs au confort de chacun.
Merci pour la confiance témoignée.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 5 jours et nous sommes très déçu du séjour, la chambre ne correspond pas à la description lors de la réservation, toute petite alors qu elle est censée faire 26 m carré
La vue qu on nous a vendu était face au jardin mais à notre surprise elle est face aux toits
Le ménage dans la chambre est très mal fait ils remettent juste la couette sans secouer et la sdb toute sale et ils passent l aspirateur au milieu le reste de la pièce est remplie de poussière, pas cool car nous avons un bébé
Le seul point positif est le restaurant car le personnel est très accueillant et on mange très bien et évidemment le spa
Je retire donc une étoile à cet hôtel car on paie assez cher et la propreté n est pas au rdv

Astuce pour la chambre : Si vous réservez une vue appelez pour le confirmer car vous aurez des surprises
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous avons pris bonne note de la satisfaction qui est la vôtre concernant nos prestations restauration et les équipements du spa marin.
En revanche, nous sommes surpris des remarques formulées à propos du ménage de votre chambre, remarques que nous avons bien évidemment transmises à notre gouvernante afin qu’elle puisse y apporter toute la vigilance nécessaire.
Merci pour votre contribution à l’amélioration de nos prestations.
Hoymille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très accueillant, propre, service irréprochable, chambre sympathique.
Restauration et service irréprochable.
Le spa marin est très agréable avec beaucoup de fonctionnalités, les bassins sont bien surveillés.
La thalasso est un endroit de détente absolu, très agréable, les soins sont prodigués avec beaucoup de professionnalisme ce qui n’empêche pas de la convivialité de la part du personnel, toujours souriant. Il nous mettait très à l'aise car c'était une première pour mon épouse et moi.
Les soins nous ont fait un bien fou.
Nous ne manquerons pas de revenir.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Heureux que vous ayez passé un très agréable moment dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.