“Séjour détente et repos malgré quelques points à améliorer” 4 5 étoiles

Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
“Séjour détente et repos malgré quelques points à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Séjour très reposant et agréable, bonne situation de l'hôtel proche du centre et de la plage et avec de belles vues sur les salines. L'accès au spa marin, à la salle de sport et à des ateliers gratuits rendent le séjour très agréable. Les repas au restaurant sont de très bonne qualité : petits déjeuners copieux et avec du choix, diners savoureux. Certains points sont cependant à améliorer et ne sont pas dignes des 4 étoiles de l'établissement : un service très approximatif au restaurant malgré de bonnes volontés (attente pour avoir une table, oublis récurrents de ce qui a été demandé, absence de prise de commande au bar), pas suffisamment de places au parking de l'hôtel, il nous a été proposé de nous garer dans la rue après avoir tourné 25 minutes dans le parking de l'hôtel. Il est donné libre accès au spa marin aux enfants de tout âge, c'est bien dommage. Ce n'est pas un endroit pour les enfants, le parcours marin est ainsi surchargé et les enfants jouent au milieu des jets. Malgré ces points, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2014
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci pour votre contribution et vos recommandations à l'amélioration de nos prestations.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très agréable séjour de 4 jours. Chambre spacieuse. Nous étions en demi pension avec liberté de choisir le midi ou le soir et accès au menu du restaurant avec choix de plusieurs entrées, plats principaux et desserts dont une soirée buffet de la mer et une soirée crêpes à volonté, le tout avec des produits de qualité. Cure remise en forme de 4 jours très agréables également, centre ayant fait le choix de la qualité avec une eau de mer renouvelée à chaque soin et des produits bio. Personnel aux petits soins et belle organisation. Nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté étang ou océan
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Merci pour vote contribution.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes clients fidèles et passons 3 semaines l été dans ce resort.
Le site est dans un environnement très agréable, très proche de la plage, le long d un joli plan d'eau. Le personnel est toujours aussi agréable, disponible et flexible, s adaptant aux besoins de chacun.
Cette année la grande nouveauté était l aquabiking... Un pur bonheur... Un grand merci à Ludovic et Fabrice pour leurs supers cours. Excellents coachs! Je recommande vivement!
Vivement l année prochaine!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour votre contribution et au plaisir de vous revoir à Carnac.
Marennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons fait une thalasso de 5 jours à Carnac, les soins sont très relaxants et le personnel est très professionnel. Le centre spa est très reposant et à coté de la mer. Petit bémol, la durée des soins, qui n'éxèdent pas 20 minutes. Mais dans l'ensemble, c'est très correct. Nous avons séjourné à l'hôtel, les chambres sont très spacieuse, calme et propre. La qualité du restaurant est top, les produits sont frais, et très bien cuisinés. Une totale détente.

Astuce pour la chambre : Demander au centre de thalasso des soins le matins, la région est riche en visite
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre contribution a laquelle notre équipe a été très sensible.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passé 3 nuits dans ce centre : certes les chambres sont petites et impersonnels mais propres,
Un personnel accueillant et disponible, certes c'est un centre qui a 36 ans mais les soins et la piscine restent très bien : des endroits de repos sont à votre disposition, un restaurant avec une vue superbe, je n'ai rien à dire sur la qualité du petit déjeuner et du diner : variés.
Nous étions logés au village, c'est calme et malgré la grandeur du centre cela reste humain.
Un parking est à votre disposition.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour votre contribution qui nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement.lors de la réservation j'avais fait part de notre statut de jeunes maries en escale thalasso, il n'y a eu aucun geste de bienvenue...nous arrivons dans la chambre en face d'un salon ou se déroule un tournoi de bridge donc beaucoup de bruit...la chambre en elle même: déco vieillotte, moquette au sol tachée mais l'ensemble est propre...mais en découvrant la salle de bains c'est le drame : exigüe, une douche avec un rideau de douche sale dans le bas mais surtout une odeur insoutenable d'urine! nous enfilons nos maillots et peignoirs gracieusement fournis et filons au Spa, en ayant pris le soin de signaler le problème à la réception, à priori hotel complet car on ne nous a pas proposé quoique ce soit...le Spa : très agréable, personnel sympathique, infusions délicieuses. Puis nous regagnons notre chambre : le problème d'odeur n'a toujours pas été regle, le wifi ne marche pas, bref impossible d'envoyer nos mails pros, on passe...le restaurant: cadre très agréable, pas donne mais personnel très compétent et sympathique.boutique du Spa: personnel très désagréable, aucun conseil, soupire des qu'on pose une question...en conclusion nous ne retournerons dans cet établissement que pour profiter du restaurant et du Spa car payer 180€ pour dormir dans une chambre sentant l'urine...merci du cadeau de noces!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 1111
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toutes nos excuses si votre chambre n'a pas répondu à vos attentes, nos services prendront prochainement contact avec vous afin d’échanger de vive voix. Par ailleurs, à titre d'information une grande partie de nos chambres seront modernisées et redécorées.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

bel accueil, etablissement propre, soins correctes et en reponse à notre attente.
la piscine a l'eau de l'océan a 30° que du plaisir.
en famille ou en solo superbe!
bravo au cuisinier et merci au personnel du restaurant malgrés quelques petit problèmes de temps en soirée ou notre repas a duré 2h et ou le premier soir ou nous avons eu le vin après les huîtres, nous avons juste eu affaires à une nouvelle serveuse .pas grave, pardonnée
juste un petit bémol sur la disponibilité des transats sur la terrasse et à la piscine ou les gens bloquent ceux-ci alors qu'ils sont soit en soins ou dans l'eau. tous le monde paie le même tarif donc a les mêmes droits. j'espère que la prochaine fois ce sera résolue.
un petit séchoir pour les serviettes sur la terrasse serait bien .la bouilloire pour le thé avec celui-ci très agréable lors des retours de promenade surtout la semaine du 9 au 14 08 ou le temps était frisquet.a bientôt j'espere

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonheur partagé. Merci pour votre contribution.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.