“Incontournable ” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Carnac
Jouars-Pontchartrain, France
“Incontournable ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Le spa et les soins sont parfait,la restauration est très rafinée, les chambres sont à hauteur d'un 4 étoiles, une salle de sport haut de gamme, je vous recommande vivement cet endroit plein de charmes,repos assuré

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Toutes nos équipes vous remercient pour votre contribution et en cette fin d'année nous vous souhaitons de belles fêtes de Noël.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Comme chaque année nous sommes revenus séjourner à Carnac avec les enfants...
A une période de transition après que le groupe Accor ait redonné sa liberté à l'hôtel Thalasso & Spa resort, j'avais formulé quelques remarques négatives.
Quand on aime, on est souvent impatient et intransigeant !
Grâce à une remise en question permanente ainsi qu'à une écoute attentive de ses clients, Monsieur Denêtre travail sans relâche avec ses chaleureuses équipes pour nous apporter toujours plus de satisfaction.
Grâce au professionnalisme du Directeur de la restauration là encore ce n'est que détente et plaisir.
A chaque fois nous découvrons des nouveautés qui nous réjouissent.
Tout le monde, petits et grands, y trouve son bonheur.
La salle de jeux, le petit Club de L'hôtel, la superbe piscine couverte, les soins de Thalasso, l'Institut de beauté, la salle de gym, tout cela sans sortir de l'hôtel.
Et à deux pas, la plage et son Club Mickey, le tennis, le Yatch Club de voile...
Nous avons déjà lancé le compte à rebours et rêvons de notre prochain rendez-vous à Carnac.
Un grand merci à vous tous et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Toutes nos équipes ont été très sensibles à votre témoignage et se joignent à moi pour vous remercier à la fois de votre fidélité mais aussi pour avoir souligné les améliorations apportées tout particulièrement suite à la prise en compte des remarques formulées par nos clients.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et au plaisir de vous retrouver l’été prochain.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous apprécions de plus en plus cet établissement qui commençait à vieillir mais qui s'est remis à la page. Les locaux sont très accueillants et le personnel â nos petits soins. Un vrai plaisir. Continuez ainsi

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les améliorations apportées.
Merci pour vos encouragements et à bientôt le plaisir de vous retrouver parmi nous.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Weekend d'une nuit sur cet établissement et tout c'est bien passé. Les équipes sont la pour vous accompagner durant le séjour. Le bar de l'hôtel propose de très bons vins, le côté SPA est bien entretenu et agréable, le petit déjeuner est bien garni. Seule la partie hébergement mériterai un petit coup de neuf. Mais c'est vite oublié quand on sait que l'on passe une très bonne nuit. Je conseille vivement pour un weekend de détente.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre coté jardin en étage élevé. La vue y est superbe
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Très heureux que votre week-end ait été réussi.
Au plaisir de vous retrouver pour un plus long séjour.
Schiltigheim
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hormis le surchauffage de ma chambre quand je suis arrivée et la connexion wifi dans le hall d'entrée catastrophique (je pense que le réseau est vraiment surchargé), rien à redire, que du bonheur, des soins "Absolue Sensation" au top niveau, le spa marin toujours aussi relaxant, un atelier cuisine très intéressant avec Dominique Mauge, le chef cuisinier de l'hôtel (même si je ne partage pas son point de vue sur la diététique), une restauration en pension complète absolument magnifique (les poissons sont parfaitement cuisinés et je ne comprends pas comment le chef cuisinier peut proposer sur une semaine quatorze poissons différents), une bonne ambiance grâce au personnel toujours aimable et attentionné, et j'en oublie sûrement !

Petits conseils pour les nouveaux :

- n'hésitez pas à demander un panier-repas pour le voyage de retour, cela revient moins cher que le repas SNCF et la qualité y est !
- privilégiez les périodes hors vacances scolaires pour la tranquillité
- lors des soins de type gommage, votre peau sera un peu fragilisée ; si vous enchaînez sur un enveloppement d'algues ou de cire fondante, ça peut piquer un peu. N'hésitez pas à le signaler, les soignantes vérifient d'abord que vous n'avez pas d'allergie et vous enduisent la peau d'huile pour vous soulager (ça marche instantanément)
- les plages sont sublimes même par vent fort en automne et le coucher de soleil au-delà de la plage de Légenèse est un vrai moment de zénitude (quoique le lever de soleil est magnifique également)
- lâchez prise, vous êtes là pour ça !!!

Pour ma part, ça sent la 7ème cure en novembre 2015 !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur jardin sont vraiment intéressantes !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Toutes nos équipes vous remercient pour votre contribution et plus particulièrement pour l’appréciation portée sur la qualité de notre restauration.
Au plaisir de vous retrouver à Carnac pour votre 7ème cure.
Tarnos, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est confortable et bien situé, près de Carnac plage. Les chambres sont corrects. Le restaurant a une jolie vue et nous étions en demi-pension. Les menus sont bien équilbrés et offent le choix entrée 5 entrées, 4 plats et 4 desserts. Parfois, le repas est composé d'un buffet.
Les plats sont bien présentés et la cuisine savoureuse.Le service est excellent. Etant accompagnants de curistes et logeant à l'hôtl, nous pouvions aller au spa.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la lagune, d'autres sur le jardin. Elles possèdent un balcon
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Tous nos remerciements pour votre témoignage qui nous conforte dans notre volonté d’être à l’écoute de nos clients.
bretagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons loge dans la partie 3 étoiles pour un tarif de 89 eur la nuit avec notre fille de 2 ans. Chambre un peu petite mais belle vue sur l'étang. Petit déjeuner varie mais un peu cher. Repas du soir sous forme de buffet de la mer frais et varie. Bon rapport qualité prix à ce tarif car l à ces au Spa est compris.

• Séjour du novembre 2014
Nos équipes sont heureuses d’avoir contribué à la réussite de ce moment de détente en famille.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.