“Déception” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Larmor-Plage, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous y étions lors du we de Pâques et nous avons plutôt déçus de notre court séjour.
La piscine est trop petite au vu du nombre de clients, des petites bêtes type moustiques volent à la surface, la propreté du bassin laisse à désiré, la peinture des murs s'écaille, c'est vieillot.
Par contre du côté Thalasso c'est beaucoup mieux, le personnel est très agréable et rien à dire au niveau des prestations.
Nos 2 chambres étaient petites et auraient besoin d'une rénovation, très bruyantes également surtout le samedi soir à cause des sorties de la discothèque Les Chandelles qui se trouve en face.
Bravo par contre pour la restauration, c'était délicieux, tant le petit déjeuner que le diner et les serveurs très gentils.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Nous avons pu noter votre satisfaction concernant la thalassothérapie ainsi que la restauration et, par conséquent, nous sommes surpris de la sévérité de votre notation.
S‘agissant des chambres, nous précisons qu’une partie d’entre elles vient d’être rénovée.
Quant à l’affluence signalée dans notre Spa marin, le week-end de Pâques au cours duquel vous avez séjourné est effectivement un moment de forte fréquentation pour des établissements tels que le nôtre.
Enfin, notre établissement étant situé à proximité de Salines, il se peut qu’à certaines périodes de l’année et de façon très exceptionnelle, la présence de moucherons soit constatée dans l’environnement de notre bassin d’animation extérieur mais il s’agit là d’un phénomène naturel sur lequel nous ne pouvons intervenir.
Nous vous remercions pour votre contribution.

MERIEL
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bon hôtel et restaurant bonne cuisine
Soins en thalasso bonnes prestations
Bon accueil
Bien situé pas trop loin de la plage à pied
Chambre confortable
Prix relativement modéré pour de bonnes prestations
Petit déjeuner varié et complet

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Ravis que l’ensemble de nos prestations vous ait donné entière satisfaction.
Nous vous remercions pour ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous retrouver à Carnac.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Excellent hôtel, confortable, esthétique, avec des chambres de bonne dimension. Un personnel souriant, très accueillant et disponible. Une restauration d'une qualité inattendue et rare digne d'une grande gastronomie. Magnifiques présentations alliant goûts et saveurs. Un grand bravo sur tous les plans. Étant venu avec nos deux toutous, ils ont été très bien reçus (juste savoir qu'ils ne sont pas admis au restaurant, ce qui est fréquent dans nombre d'établissement).
Si vous allez à Carnac une seule destination : Carnac Thalasso & Spa.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Très heureux d’avoir su vous satisfaire.
Nos équipes de restauration ont été particulièrement sensibles à votre appréciation.
Nous attendons avec plaisir de vous recevoir à nouveau et vous remercions pour la recommandation faite de notre établissement.
Gièvres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La thalasso de Carnac est pour moi un centre de détente en premier.
Le personnel est aux petits soins et aimable avec vous (thalasso et hôtel) et toujours à l'écoute.
J’ai demandé un changement d'horaire le dernier jour pour mon départ plus tôt (12h), il on fait le nécessaire.
Il reste quand même quelque améliorations pour une meilleur détente, la salle de repos n'a pas assez d'intimité (trop de vas et viens), la cabine ALGO 9 trop de bruit (face à la pièce de repos du personnels vas et viens) et manque de musique ambiante pour certains soins. Mais c'est le premier ou je me suis le plus détendu, parmi les autres thalassos que j'ai fait.
A refaire pour encore mieux apprécier la prochaine fois

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir une chambre cote Avenue bruits extérieur (livraisons)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Tous nos remerciements pour votre témoignage et très heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour.
Mulhouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour notre 12 ou 13e séjour nous sommes toujours aussi satisfaits de l'hôtel, des soins et de la table diététique. Le personnel est en tout point adorable et nous reviendrons.

Attention cependant :nous n'avons rien contre les séjours groupés de Comités d'Entreprises mais il serait dommage que l'ambiance tourne trop au Club de Vacances avec des tables bruyantes et des tenues un peu surprenantes pour l'endroit (T shirt gothiques à tête de mort, maillots de foot, etc.)

Certes la gestion d'un tel complexe n'est pas simple mais pourvu que le standing soit sauvegardé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Merci pour votre contribution et votre fidélité. Nous ferons tout pour que cela dure !
Rassurez-vous, il n’est pas du tout dans notre esprit de faire évoluer l’ambiance vers celle d’un club de vacances.
Par ailleurs, nous sommes très attentifs au respect d’une tenue vestimentaire appropriée dans nos salles de restaurant mais il est parfois difficile d’échanger sereinement à ce sujet avec certains de nos clients.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir pour un 14ème séjour.
RENNES
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

À privilégier la quantité sur la qualité on arrive à cela.
Je pense que s etait l effet recherché
Mais la manque de charme est criant. L esprit cocon qui existait à disparu
Les chambres sont vieillissantes
La restauration fait plus penser à une cantine
Le bar louange est catastrophiquement bruyant et sans âme
Dommage car le lieu est agréable

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous tenons, tout d’abord, à vous remercier pour votre contribution.
Nous avons pris bonne note de vos observations parmi lesquelles vous soulignez le caractère agréable des lieux.
Nous avons effectivement, ces trois dernières années, entrepris un vaste plan d’embellissement portant sur les espaces communs, les espaces de restauration ainsi que, tout dernièrement, sur une grande partie de nos chambres et nous regrettons vivement que l’ensemble des efforts accomplis n’ait pas trouvé un écho favorable à vos yeux.
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Venue en couple pour uneThalasso option Sensation Authentique" de 4 nuits 5 jours en suite junior vue sur les salines en pension complète Diététique la semaine du 19 Mars au 22 mars 2015.
Personnels de l'hôtel et de la restauration très gentils et serviables, Jolie suite rénovée avec sensation d'être sur un pilotis , idem pour la salle de restauration , beau design dans l'ensemble de l'hôtel sur ses parties rénovées, ambiance familiale et simple !Les repas sont bons et en diététique il faut aimer le poisson !!le petit déjeuner en diététique est trop léger pas assez de choix, on doit aller au buffet des mangeurs pour avoir des oeufs, pas de compotes allégée ou pas pas de faisselle etc Pour la partie soins , alors là ! tout dépend sur qui on tombe..! donc on est frustré un soin sur deux, les cabines sont vieillottes, et mal insonorisées, ex la cabine 14 en enveloppement d'algue juste à côté du staff, qui bavarde et claque les portes , et fait tourner le micro onde , le bavardage de la cabine à côté entre la praticienne et le client IMPOSSIBLE DE SE DETENDRE, de plus les soins sont de 15 MN au lieu de 25 ailleurs en temps de pose et en produit appliqué, (pas partout) tout est à la chaîne , aucun respect de la notion et l'esprit de la cure dans l'ensemble par le personnel traitant, qui ferait mieux de faire des crêpes ou de remplir seulement la baignoire! Enfin le parcours aquatique est envahi par les gens non curistes qui viennent avec leurs enfants qui jouent , crient et occupent toutes les places de jets d'eau! Donc passez votre chemin si on veut une vraie cure dans une ambiance feutrée et reposante et un peu classe et professionnelle Car le prix est presque au niveau du Sofitel de Quiberon ou plus élevé que le Royal Thalasso de la Baule 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté saline sont de loin les plus belles et avec une superbe vue
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Je tiens à vous remercier pour votre contribution riche d’enseignements qui souligne la qualité de nos équipements hôteliers et le design réussi des espaces rénovés.
En ce qui concerne les différentes remarques très constructives formulées, je souhaite apporter quelques éclaircissements pour les internautes amenés à lire votre commentaire.
S’agissant du petit déjeuner diététique, œufs, compote allégée et faisselle sont bien présents sur notre buffet mais peut-être avez-vous souhaité pouvoir disposer de ces produits à un moment où le buffet était en cours de réapprovisionnement, ce qui vous a conduit à vous diriger vers le buffet de notre restaurant traditionnel.
Toutefois, forts de votre remarque, nous allons mettre un point de vigilance particulier sur cet aspect de notre prestation.
Quant à l’espace de soins, je précise que tous les soins ne durent pas 15 mn mais seulement certains d’entre eux et ceci en fonction du type de soin et du type de programme. Par ailleurs, je n’ai pas manqué de rappeler à notre Responsable la nécessité absolue de calme qui doit entourer les pratiques liées à notre activité.
Enfin, je suis extrêmement flatté que vous compariez notre établissement au Sofitel de Quiberon et au Royal Thalasso de la Baule qui sont effectivement de catégorie 5* alors que notre hôtel est classé en catégorie 4*. Pour un hébergement en suite junior, nous sommes tout de même très éloignés des prix pratiqués par de tels établissements.
Je vous remercie à nouveau pour vos appréciations qui nous permettent d’améliorer nos prestations et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au cours duquel je pourrai vous croiser comme cela a été le cas, à plusieurs reprises, lors de votre séjour.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°3 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.