“très sympathique séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Chartres, France
“très sympathique séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé 3 beaux jours dans cet hôtel. Bon accueil , personnel aimable et a votre ecoute. Chambre avec belle vue sur les salines, très agréable. La connection wifi fonctionnait très bien. La salle de restaurant est agréable avec une belle vue sur les salines. Nous avons dîné une fois le soir mais avons été déçu, poisson servi tiède et fade. La piscine et son parcours marin est très bien ainsi que le hammam. Les cours d aquagym sont très toniques et animés par de bons moniteurs. Belle salle de fitness.Grand parking gratuit. Un bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur les salines

Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour charmant.
Chambre très cosy et propre avec le nécessaire à disposition et rafraîchissement dans la chambre.
Le petit déjeuner est extrêmement varié et bon.
Le spa parfait le séjour.
Je recommande ++++

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, hier
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu en tous points à vos attentes.
Merci pour votre contribution et la recommandation faite de notre établissement.
Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bon séjour dans cet hôtel. Restauration, rien à redire, personnel prévenant et souriant, un p'tit clin d'oeil particulier à Dominique qui a su prendre soin de nous pendant son service. Spa correct, certains horaires sont à éviter (17h30/18h). Salle de sport bien équipée, matériel nickel, un seul bémol, la literie de la chambre 403 n'était pas du tout à la hauteur d'un 4*, par contre la chambre en elle même était très bien. Pour finir, nous avons pu nous y reposer sans souci car l'hôtel était très silencieux, nous voilà repartis reboostés sous un beau soleil. Prêts à revenir sans aucun problème.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Merci pour votre témoignage appuyé sur nos équipes de restauration.
A noter qu’une partie de notre literie vient d’être remplacée et que nous continuerons dans cette direction l’année prochaine.
Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Bon établissement de + de 200 chambres.
Chambre standard un peu exigu (pas de place pour les bagages).
Petit déjeuner classique, sans surprises.
Je n'ai pas testé le SPA car il était envahi par de dizaines de papy-mamies, et de famille (clients extérieurs à l'hôtel) + à donc proscrire pour un séjour romantique !
A noter peignoir fourni, mais pas les chaussons ???

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant au dessus de l'accès dépose passager.
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Heureux que notre établissement vous ait plu.
S’agissant du spa marin, il est à noter que le mois de mai est effectivement une période de forte fréquentation de nos bassins où petits et grands viennent profiter de nos installations mais la large plage horaire d’ouverture proposée ainsi que l’ensemble des infrastructures mises à disposition sur notre site peuvent permettre de répondre aux attentes de tous nos clients quel que soit le type de séjour recherché, romantique y compris…
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

accueil très sympa , soins de bonne qualité , restauration bonne (très bon petit déjeuner).
-point négatif: cher
extras très chers( 6 euros l'orange pressée , ramenée au franc:40 francs)= 2 kilos d'oranges
chambre 1109: connection internet inexistante
spa toujours bondé

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 1109 si vous souhaitez concilier loisirs et travail à cause du wifi (très mauvai...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre témoignage et vos remarques positives portées sur nos équipes ainsi que sur la qualité des services de notre établissement.
Concernant le wifi, notre site est parfaitement borné et raccordé mais nous allons immédiatement signaler à notre opérateur la difficulté rencontrée.
Caen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous n'avons pas eu de chance avec la météo, heureusement que l'hotel était parfait !!
La thalasso est géniale, beaucoup de jets, piscine eau de mer. Même s'il y a du monde, on arrive à en profiter. Piscine intérieures mais aussi parcours marin extérieur très agréable.
La chambre était parfaite, vraiment très propre, rien à redire à ce niveau. Mise à disposition de peignoir et bonnet de bain. Nous étions au 7eme étage, avec une vue superbe. Chambre très confortable et bien isolées
Les locaux sont très spacieux et modernes.
la cerise sur le gâteau c'est le petit déjeuner .... MAGNIFIQUE DÉLICIEUX un plaisir visuel et gustatif !! tellement de choix (sucré et salé) et une vue magnifique.
Cet hôtel est détente et parfait pour se ressourcer !

Je recommande vraiment cet hôtel j'espère même y retourner bientôt.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Merci d’avoir fait partager votre enthousiasme pour notre établissement et à bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions habitués à venir le vendredi soir notamment pour le buffet de fruits de mer.
Cette fois, nous avons tenté le samedi : cuisine exquise et service attentionné.
Nous n'avons pas été gênés par la foule... on craignait "le peuple" mais... le samedi/dimanche est également très reposant.
Nous avons apprécié les chanteurs/musiciens à l'apéritif dans les salons nouvellement décorés.
Nous reviendrons c'est sûr...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nos équipes de restauration vous remercient pour votre témoignage et nous sommes heureux que l’ambiance musicale proposée vous ait plu.
C’est avec plaisir que nous attendons votre prochaine venue.

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.