“Bien mais assez standard” 4 5 étoiles

Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien mais assez standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Bien situé à quelques pas de la plage et de la ville, ce Novotel est attelé au Centre de Thalasso & Spa de Carnac, ce qui est pratique pour les aficionados et inconditionnels de Spa et soins du corps. Si vous demandez une chambre avec vue sur mer, vous serez déçus et ne vous attendez pas voir la mer à 200 mètres devant vous ! en fait, vous ne verrez qu'un petit bout et d'assez loin ! car l'hotel est séparé de la plage par quelques blocs de maisons... Demandez plutot une chambre avec vue sur les salines ou sur le jardin. Les chambres sont plutot petites (env. 25-30m²) mais propres, bien agencées et très fonctionnelles. Le petit-déjeuner est copieux mais très standard mais le diner au restaurant "Le Clipper" est une expérience à ne pas manquer ! La majorité des clients sont des Seniors (pour la thalasso) ou des familles avec enfants et peu de jeunes couples seuls. Nous y avons séjournés 5 nuits sans trop profiter des installations (Spa, piscine, terrain de tennis), en fait, l'hotel nous a servi de "base" pour visiter toute la région et les iles environnantes. En résumé, c'est un hotel confortable et agréable avec un bon service (toutefois assez standard pour cette catégorie d'hotels) et plutot orienté vers une clientèle de curistes. Nous y retournerons certainement avec un package Thalasso cette fois-ci !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel.

Les peignoirs mis à disposition et la connexion au centre de Thalassothérapie par une passerelle couverte rendent l'accès à la piscine d'eau chaude et salée très commode.

La chambre que nous avions donnait sur un bassin où nous pouvions voir évoluer de nombreux oiseaux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

le spa est excellent . j'ai fait une cure "absolue sensation", au bout de 3 jours j'etais super detendue. mes filles 6 et 10 ans ont adoré le club enfants avec ses promenades sur la plage et toutes sortes d'activités super sympas. Les menus enfants au restaurant sont trés variés puisqu'ils ont la possibilité de prendre le plat du jour. mon mari a apprécié la salle de sport super equipée. j'ai apprécié la marche oxygénation le long des plages proposée gracieusement le matin. un séjour sans bémol que je recommande à toutes les personnes qui ont envie de se ressourcer.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Hôtel bien tenu, personnel souriant, bonne cuisine variée avec vue sur la saine avec ses oiseaux, qui s'envolent nagent ou pêchent
. Communication directe avec la thalassothérapie qui est très professionnelle

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mollans sur ouveze
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Nous avons juste fait une étape d'une nuit lors de notre tour de Bretagne en Novembre 2007.
Nous avons profité d'un libre accés au parcours marin qui est trés complet.
Room service rapide, et les assiettes aussi soignées qu'au restaurant.
Personnel agréable.
Chambre et salle de bain spacieuses.
Trés bonne literie,
Bref rien à redire c'était parfait!

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.