“thalassothérapie à carnac” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Basse-Normandie, France
“thalassothérapie à carnac”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Déjà plusieurs séjours dans cet établissement qui possède sa propre base de thalassothérapie, l'espace aquatique est remarquable par ailleurs (grande piscine à eau de mer, espace jacuzzi extérieur très agréable), à noter que les enfants sont admis dans le parcours aquatique dès leur plus jeune âge, les chambres sont correctes, bien entretenues, le service est de bonne qualité dans son ensemble

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Chambre vue mer au dernier étage à recommander= calme et confort assurés !
Service vraiment au top, accueil d'une extrême gentillesse et restaurant soir et petit déjeuner, sans faille !
Dommage que la literie soit un peu molle !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Loir-et-Cher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

L'HOTEL
Un bel hôtel très calme, pas mal situé (entre les salines et la mer et à 2 pas du Casino). Personnel très accueillant et aimable tout le long du séjour (assez court pour nous - 1 week-end). Les parties communes sont très agréables, les cocktails du Transat'Bar sympas.

LE SPA/THALASSO
Le spa marin est très appréciable (Attention : Thalasseo propose des forfaits hotel + accès au spa illimité plus cher que si vous réservez direct à l'hôtel alors que le spa est inclus avec la chambre).
Le parcours marin est très relaxant mais il y a vite enbouteillage quand il y a du monde donc il vaut mieux choisir ses horaires. Le spa et le hammam sont de très bonne taille et très agréable et la salle de fitness est très bien équipée. De nombreux soins sont proposés à des prix dans la moyenne (environ 50e les 30m et 85e l'heure variable suivant les soins).

LE RESTO
Nous avons pris 2 repas du soir dans le resto de l'hôtel "Le Clipper" et malgré son appellation "Gastronomique" et ses prix assez élevés (menus à 29 et 37 euros), nous avons été assez déçus. La plupart des plats manquaient cruellement d'assaisonnement. C'est dommage car les poissons sont délicieux et les cuissons maitrisés mais quel manque de goût sur les accompagnements, le carpaccio ou encore la soupe de poisson! Les petits dej sont assez sympas, le buffet est complet, il y en a pour tous les goûts et malgré le prix élevé (15e par pers) il se situe globalement dans la moyenne haute pour cette catégorie d'hôtel. La vue sur les salines est très agréable, on a presque l'impression de déjeuner sur l'eau.

CONCLUSION
Un hôtel à recommander pour son calme, son accueil et ses installations...un peu moins pour son restaurant et l'intérêt modéré que suscite le village de Carnac hors saison (en mai du moins - front de mer complètement mort). Mais pour un séjour de détente en couple, en famille et à tout âge, n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Je suis descendu à l'hôtel Ibis / Novotel / Thalasso de Carnac en décembre 2009.
En arrivant, nous avons trouvé notre chambre complètement enfumée, surement à cause de l'indélicatesse de nos prédécesseurs fumeurs.
Malgré la présence de notre bébé de 9 mois, le personnel a refusé de nous proposer une autre chambre.
Le lendemain, j'ai été brûlé lors d'un soin en thalasso.
Absence complète de compassion et d'assistance médicale. La principale préoccupation du personnel étant de savoir si je libérais les créneaux retenus pour les autres soins....
Plus de 3 mois se sont écoulés, mon médecin me confirme qu'il me restera une cicatrice.
Depuis, j'ai écrit au directeur du centre, Monsieur Martial Denêtre, pour l'infirmer de cet événement et de ses conséquences.
Son avocat m'a répondu qu'il m'appartenait d'apporter la preuve que la brûlure a bien eu lieu dans le centre....
Voilà, bien venu dans un monde meilleur, ou arnaque, incompétence et irresponsabilité sont de rigueur.

Laurent

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2010
Ayant pris connaissance de ces commentaires peu élogieux, je me permets juste d'attirer l'attention des internautes sur la confiance à accorder aux dénigrements de qui se garde bien d'évoquer la totalité des faits qui se sont déroulés et qui nous ont contraint, sur l'initiative du rédacteur de ces commentaires, à communiquer par voie d'avocats.
Fort heureusement, il ne s'agit là que d'un incident isolé, les clients ayant de l'ensemble des établissements de Carnac Thalasso & spa resort et de ses hôtels une opinion autrement plus favorable...
La Direction
Poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Le lendemain, j'ai été brûlé lors d'un soin en thalasso.

Laurent

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
La Direction
le kremlin-bicêtre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

L'hôtel est très bien agencé avec accès directs aux équipements de spa. Les chambres sont grandes, cosy, propres. La vue sur les salines est particulièrement appréciable. Les parties communes bien entretenues. La plage est à 5 minutes à pied.
Les petits déjeuners sont très copieux et servis dans une pièce avec vue sur les salines au travers d'une grande baie vitrée
L'accueil est vraiment très professionnel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Mon lieu favori de thalasso.. tout est à parfait : la chambre (grande), le lit (immense), la vue sur les salines (splendide), le menu diététique (succulent). Une semaine de détente absolue et de remise en forme totale. Mon indispensable annuel.....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°3 des hôtels romantiques à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.