“Très bonne qualité de produit à ne pas manquer” 4 5 étoiles

02 97521144
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Carnac
Cuisines : Café
Angers, France
“Très bonne qualité de produit à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Contrairement à la personne précédente, j'étais à Carnac du 11 au 18 juillet et j'ai trouvé des gâteaux et des chocolats d'une excellente qualité... (je reviendrai pour mes chocolats de Noël)
Je vous recommande également les glaces maison que j'ai adorées.
Goutez à la glace à la mangue, vous y reviendrez.
J'ai même essayé les quiches salade pour les petits creux du midi.
A ne pas manquer

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Luynes, France
“Chronique d'une mort annoncée”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Les nouveaux propriétaires n'ont pas saisi l'esprit de qalité de leur prédésseur et les attentes de la clientèle: choix réduit tôt dans la journée, croissant frais du dimanche avec un arrière goût de mauvaise graisse et un panonceau invitant le client à ne pas REcongeler certains produits. Beurk!

Visité en juillet 2013
Auray, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De bonnes patisseries et des menus pour les petits creux !dommage qu'il n'y a pas de fond sonore! service agréable,et chocolats maison à Pâques pour petits et grands à prix doux.

Visité en avril 2013
“Chouette patisserie carnacoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Posée stratégiquement en face de l'office du tourisme et à deux pas du centre, le Baba (qui vient de changer de propriétaire) a développé un véritable savoir-faire pâtissier.

Les kouign Amman (pour les gourmands caloriques) sont très bons, rien à dire sur les Florentins, et je recommande les tarte pommes-cannelle qui disparaissent en un rien de temps à la maison. Sinon, c'est également une bonne adresse pour les macarons ainsi que pour le chocolat (utile pour Pâques). Seul bémol, si la pâtisserie est délicieuse, le pain pourrait encore être amélioré, et la concurrence est rude à Carnac avec la boulange ou encore le fournil de pierre..
Vous pouvez, si le coeur vous en dit, déguster à l'intérieur ou à l'extérieur, le temps d'un petit-déjeuner, ou d'un article ouest France.
Je recommande

Visité en mai 2013
Auray, France
“Pour les macarons”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Fan de macarons, je suis entrée dans cette patisserie et je me suis laissée tentée par quelques macarons d'aspect fort appétissant. Et bien je n'ai pas été déçue. Ils sont bons et bien parfumés. Une bonne adresse (même en plein été !!).

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Le Baba ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Patisserie Le Baba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Le Baba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.