“dosymaloli 49” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
roiffe
“dosymaloli 49”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Pour notre premier séjour en Bretagne, notre priorite était de gouter de bonnes galettes made in pays des bigouden, et bien c'est chose faite dans cette très bonne crêperie , galettes et crépes de très bonne qualité accompagnés de produits frais de cette belle région ..... ce fut magique
Un très bon rapport qualité prix, si je devais trouver un bémol, ce serait un choix limité de cidre sur la carte, sinon quel bon moment.... et merci encore pour le verre de chouchen
La potion magique est un moment en famille incontournable à Carnac ....

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Crêperie idéale avec de jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le restaurant est accueillant, situé au calme au 1er étage d'un bâtiment au fond d'une cour, avec une terrasse agréable. A l'intérieur, il y a un petit coin où les jeunes enfants peuvent dessiner et des livres à disposition, je me permets donc de recommander l'endroit aux familles !
Les crêpes sont très bonnes, nous avons testé la jambon oeuf, la complète oignons et la beurre sucre. Le provenance de nombreux produits locaux est indiquée : jambon, beurre, cidre, bière, entre autres.
Les prix sont très raisonnables : nous en avons eu pour 25 euros pour un adulte et 2 enfants.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“La potion magique ... nous sommes tombés dedans ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous reviendrons dès notre prochain séjour dans le Morbihan nous régaler dans cette crêperie, Tout d'abord l'accueil est agréable, le cadre sympa, le rapport qualité/prix très correct, pas d'attente entre les plats, les galettes au blé noir et les crêpes sont délicieuses et garnies de produits frais et made in Bretagne, un must !!!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une crêperie très accueillante avec de bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

une creperie en or!
En général je me méfie des creperies et des pieges à touristes!
Mais là c'était trés trés bien.
Les produits sont frais, l'acceuil est chaleureux, pas d'attente trop importante et pas poussé dehors non plus.
Les prix sont plus que raisonnables (36 euros apéro compris pour deux)!
A voir!

Visité en avril 2012
Le Havre, Normandie
“TRES BON ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

C'est en écoutant de la publicité à la télévision (chaine du Morbihan) que ce restaurant nous a été recommandé.
Nous sommes allées voir et nous n'avons pas été déçues, l'accueil a été des plus sympatiques,les crêpes sont excellentes et bien garnies. La personne qui tenait le restaurant a discuté avec nous très gentiment,elle nous a offert en fin de repas du chouchen au cassis, (c'est bon cela adoucit vraiment le goût de cette liqueur qui est assez "raide") elle nous a expliqué qu'ils travaillaient sur des produits frais et régionaux.
Nous avons sentis que c'était des gens qui aimaient ce qu'ils faisaient et avaient envie de le faire partager aux autres.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Potion Magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Potion Magique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Potion Magique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.