“très décevant” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Ploemel, France
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'ai l'habitude de manger des crêpes vu que je suis bretons et c'est vraiment la pire crêperie que je connaisse dans le morbihan. Tout d'abord, l'attente est longue, la patronne ne sourit pas, la décoration vraiment moyen avec les dessins d'enfants et la pâte de la crêpe bien épaisse avec un goût plus que douteux.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
rodolphe c, Propriétaire de La Potion Magique, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Monsieur Yves B,

Vous avez créé votre inscription sur ce site dans le seul but de nuire à notre enseigne. Je trouve navrant votre démarche car il me semble plus judicieux de mettre en avant les nombreux établissements qui nous sont à vos yeux supérieurs.Nous sommes une creperie familiale depuis 15 ans et nous tenons aux dessins laissés par les enfants lors de leurs venues .Ainsi permettez moi de douter de votre objectivité........

RODOLPHE CAMENEN

Saint-Lyphard, France
“DELICIEUX!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une crêperie incontournable, nous y sommes allés le 23/11 le soir, l'accueil est chaleureux, le cadre familiale car il y a des dessins d'enfants accrochés sur les murs ainsi qu'un pupitre des années 50 c'est un rappel à notre enfance. Nous avons pris la galette du Père BAILLEUX : un vrai régal ces morceaux d'andouillette mélangées avec du brie et pour finir une crêpe avec des pommes flambées au beurre et du chocolat, un pure délice!
N'hésitez pas à aller dans cette crêperie et en plus elle est notée dans le guide du futé.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Avold FRANCE
“Une bonne crêpe entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons diné à 2 reprises dans cet agréable établissement début novembre et avons été agréablement surpris de l'acceuil et de la qualité.

Braine-l'Alleud, Belgique
“Dans une ambiance kitch !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voilà un endroit bien étonnant de part sa décoration dès plus hétéroclite.
Une ambiance assez inhabituelle mais fort dynamique et sympathique.
Le service se réalise dans la bonne humeur même lorsque il y a affluence.
La table est copieuse et savoureuse. Les deux spécialités, à savoir la galette Yoyo et la crêpe Créole, sont délicieuses.
Ce qu'on a un peu - aimé c'est que le vin n'a pas été débouché à la table... mais le vin était bon.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Légèrement déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après avoir lu les avis, je m'attendais à une cuisine et un cadre extraordinaire, mais j'ai été déçue.
Tout d'abord, je trouve le restaurant froid, peu de décorations. Ensuite, la carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Mais lorsque l'on reçoit la galette on peut être déçue. Pour ma part, j'aime voir la garniture de ma galette. J'aurais pu croire qu'elle était vide ! Nous étions entre amis et nous avons eu le même avis. Toutefois, nous avons passé un agréable moment mais je ne comprends pas les avis, et les nombreuses recommandations. Ce restaurant est loin d'être la meilleure crêperie.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Potion Magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Potion Magique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Potion Magique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.