“crêperie sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Truyes, France
“crêperie sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

C'est un endroit sympathique ou l'on mange de très bonnes crêpes (c'est le but) pour un prix tout a fait raisonnable, on est à Carnac, et ou l'on vous offre en fin de repas un petit verre d'hydromel. Si vous avez des enfants en plus ils sont les bienvenus.

Visité en avril 2014

Carnac, France
“bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un lieu familial où les enfants sont les bienvenus et où les parents peuvent se détendre.Les produits sont frais et de qualités.L'accueil est agréable.
Nous reviendrons cet été afin de profiter de la terrasse!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Honfleur, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

la tradition respectée,un super accueil,chaque ingédient est choisi dans la région et respecté!!!!!!!!!un tres gand moment!!!!!!!!!!
allez y les yeux femes,vous allez vous régaler!!!!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plumergat, France
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une crêperie parfaite lorsque l'on sort avec les enfants, un coin leur est dédié avec crayons et papiers. Des chaises hautes à dispo et ainsi qu'un micro-onde! On se sent donc tout de suite à l'aise lorsque l'on est parent.
En ce qui concerne les crêpes, 1ères crêpes très bonnes, par contre la suivante était noire car carbonisée donc à l'aspect et au goût vraiment pas terrible, c'est dommage car peu de monde donc pas d'excuses.
En ce qui concerne le service, je l'ai trouvé un peu froid, nous qui aimons communiquer.
Nous réessaierons tout de même lors d'un prochain passage, peut-être sortirons nous totalement satisfaits, nous l'espérons!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Incontournable à Carnac !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Crêperie excellente ! Nouvellement recommandé par le Guide Michelin ( écriteaux à l'entrée).
Ambiance super sympa avec un service agréable et rapide le tout avec le sourire !
Ne pas manquer la Galette Jambon fumé ( spécialité) ainsi que la crêpe Derennes conseillé par le serveur qui n'est pas sur la carte ( Chocolat, banane, glace fraise et une petite touche de chantilly ) !!
Pensez à réserver !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Potion Magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Potion Magique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Potion Magique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.