“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 16 hôtels à Carnac
Nantes, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y avons séjourné la semaine après les vacances scolaires de mars, c'était naturellement très calme. L'accueil des nouveaux propriétaires (depuis décembre) est vraiment un plus; ils
sont aux petits soins. Nous avons apprécié le restaurant, quantité, qualité, rien à redire. Chambre standard confortable avec une très bonne literie. Salle de fitness, jacuzzi...bref un très bon séjour, courrez-y !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure, encore mieux

Voyage solo
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un week end au calme,la chambre était agréable avec terrasse et tv grand écran.L'acceuil est très sympathique,nous avons dîner un repas unique mais parfait,le petit déjeuné copieux et de qualité.Je conseille vivement.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un séjour golf. Notre chambre était très confortable, la salle de bain suffisamment spacieuse, le tout est très bien entretenu et nous avons dormi dans un calme absolu. Nous avons très bien mangé au restaurant le soir de notre arrivée, et le petit déjeuner était très copieux. Seule petite déconvenue, la salle de restaurant aurait besoin d'être relookée, mais ceci n'est pas prioritaire dans nos critères et nous trouvons beaucoup plus important l'excellent accueil qui nous a été réservé, les priopriétaires sont très agréables et ont à coeur de vous satisfaire. Il y a un grand parking privé et même un local pour les affaires de golf. Nous reviendrons c'est sûr car nous en gardons un excellent souvenir.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est un hôtel vraiment très calme et très agréable, tout près du Golf de Saint-Laurent. Nous avons appris le changement des nouveaux propriétaires qui proposent une restauration pour le dîner avec une cuisine au top! La chambre était très belle avec une magnifique douche à l'italienne! je le conseil vivement!!

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y avons séjourné une nuit en famille au retour de vacances dans le Finistère. L'hôtel est bien situé au milieu des bois,près du golf. Il est tres propre,nous n'avons rencontré aucun désagrément particulier si ce n'est la brochure qui nous informait d'un mini bar dans la chambre et que le mini bar n'était pas là! L'hôtesse d'accueil nous a informé de la non présence de ces mini bar dans ce genre de chambre,et du coup a pris nos aliments frais(lait pour ma puce) dans le frigo de la salle principale.
Le hic, c'est juste le rapport qualité prix,car nous avons séjourné dans des 3etoiles tout aussi bien et propres pour moins cher que cela.
Il faut prendre la voiture pour aller manger,le restaurant y est fermé.
La salle de bain devrait être mieux aéré,après 3 douches,il faut se changer dans la chambre tellement il y a des vapeur d'eau. Et la clim serait un plus,il ne faisait pas chaud pour un moi de juillet (16 l'après midi)et pourtant nous avons du dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour du juillet 2013
herve0056, Propriétaire de Hotel du Golf de Saint Laurent, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour, nous sommes les nouveaux propriétaires de l'hôtel du Golf de Saint-Laurent que nous venons d'ouvrir au premier mars 2014, l'hôtel était fermé depuis fin septembre 2013 et nous ne cachons pas notre étonnement de découvrir le 7 mars un nouveau commentaire sur un séjour du mois de juillet 2013.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans notre établissement.
Sachez que nous avons remis en service le restaurant pour le diner.
Au plaisir de vous accueillir
ollioules
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous y avons sejouné 2 nuits tout y est parfait, accueil des propriétaires et du personnel exceptionnel, super petit déjeuner avec des confitures !!!! tous les détails sont étudiés pour nous rendre le séjour plus qu'agréable
mille fois bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un Très bon hôtel à 2 pas du golf saint Laurent ( beau parcours)
Accueil très agréable
Petit déjeuner délicieux, pas de restaurant mais plateaux repas sympas
Belle piscine chauffée.
Un très agréable séjour avec nos amis

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 6 sur 16 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Hotel du Golf de Saint Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf de Saint Laurent

Adresse: Golf de Saint Laurent | Ploemel, 56400 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf de Saint Laurent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf de Saint Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Laurent
Hotel Golf Saint Laurent
Du Golf St Laurent Hotel
Hotel Du Golf De Saint Laurent Carnac, Bretagne
Du Golf Saint Laurent Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf de Saint Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.