“Convaincue à 100%” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
romagné
“Convaincue à 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un week-end découverte dans le Morbihan, par le biais de "Weekendesk". L'offre étant attractive, j'ai appelé l'hôtel pour avoir plus de renseignements sur les prestations, et j'ai réservé par téléphone. Le cadre est charmant et apaisant, non loin de Carnac et Quiberon, idéal pour la suite de notre escapade! La prestation comprenait :
le SPA/SAUNA : relaxant et pas d'attente malgré une arrivée à 18h45 et les propriétaires très arrangeants sur l'horaire de fermeture du SPA !
Le Dîner : très raffiné, voir semi-gastro, une propriétaire très chaleureuse et souriante. Il n'y a pas de carte mais c'est tout l'intérêt quand on aime être agréablement surpris !
La chambre : Top, spacieuse, propre, juste le sol qui est froid pour les pieds frileux !!
Le petit-déjeuner : Du choix, j'apporterais juste une amélioration des viennoiseries fraiches ! Une fois de plus très arrangeant pour l'horaire car nous devions partir tôt !
En résumé, je valide, le recommande et y retournerais même !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez partir sur une île au départ de Quiberon le lendemain matin, c'est très bien...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel correct, propre mais rien d'exeptionnel.
Nous avions réservé par groupon et apparemment les propriétaires n'aiment pas les clients venant de groupon, j'ai envie de dire ils ont qu'a pas se mettre sur ce site !!
Donc nous avons étais servie après tout le monde au restaurant, notre mini bar était vide et le plateau de courtoisie vide également.
Avant d'arriver j'ai du me battre pour avoir un lit double et une baignoire !!
Donc vous pouvez y aller à condition de payer plein tarif.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté golf sont calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
herve0056, Propriétaire de Hotel du Golf de Saint Laurent, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous regrettons vivement que votre séjour ne vous ai pas donné une totale satisfaction, et nous prenons bien sur bonne note de vos remarques. Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions sur vos commentaires. Sachez que c'est avec grand plaisir que nous recevons les clients groupon et qu'ils sont reçus avec la même envie de les satisfaire que tout autre client. Votre offre précisait une chambre twin et nous avons pu vous accueillir dans une chambre double avec vue sur le golf (nombre limité), et toutes nos chambres standards sont équipés de baignoire.
Le mini bar est laissé à votre disposition pour y mettre vos boissons, mais ils ne sont pas remplis et ce dans aucune chambre.
Le plateau de courtoisie était à votre arrivée composé de café et tisane et nous sommes très surpris que vous n'ayez pu en profiter.
Quant au restaurant, il était composé lors de votre passage d'un grand nombre de clients groupon, mais malheureusement tout le monde ne peut pas être servi en même temps.
Sachez que l'ensemble du personnel est sensible à vos commentaires et que nous essayons de donner la plus grande satisfaction à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre magnifique région.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y avons séjourné la semaine après les vacances scolaires de mars, c'était naturellement très calme. L'accueil des nouveaux propriétaires (depuis décembre) est vraiment un plus; ils
sont aux petits soins. Nous avons apprécié le restaurant, quantité, qualité, rien à redire. Chambre standard confortable avec une très bonne literie. Salle de fitness, jacuzzi...bref un très bon séjour, courrez-y !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure, encore mieux
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un week end au calme,la chambre était agréable avec terrasse et tv grand écran.L'acceuil est très sympathique,nous avons dîner un repas unique mais parfait,le petit déjeuné copieux et de qualité.Je conseille vivement.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un séjour golf. Notre chambre était très confortable, la salle de bain suffisamment spacieuse, le tout est très bien entretenu et nous avons dormi dans un calme absolu. Nous avons très bien mangé au restaurant le soir de notre arrivée, et le petit déjeuner était très copieux. Seule petite déconvenue, la salle de restaurant aurait besoin d'être relookée, mais ceci n'est pas prioritaire dans nos critères et nous trouvons beaucoup plus important l'excellent accueil qui nous a été réservé, les priopriétaires sont très agréables et ont à coeur de vous satisfaire. Il y a un grand parking privé et même un local pour les affaires de golf. Nous reviendrons c'est sûr car nous en gardons un excellent souvenir.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est un hôtel vraiment très calme et très agréable, tout près du Golf de Saint-Laurent. Nous avons appris le changement des nouveaux propriétaires qui proposent une restauration pour le dîner avec une cuisine au top! La chambre était très belle avec une magnifique douche à l'italienne! je le conseil vivement!!

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y avons séjourné une nuit en famille au retour de vacances dans le Finistère. L'hôtel est bien situé au milieu des bois,près du golf. Il est tres propre,nous n'avons rencontré aucun désagrément particulier si ce n'est la brochure qui nous informait d'un mini bar dans la chambre et que le mini bar n'était pas là! L'hôtesse d'accueil nous a informé de la non présence de ces mini bar dans ce genre de chambre,et du coup a pris nos aliments frais(lait pour ma puce) dans le frigo de la salle principale.
Le hic, c'est juste le rapport qualité prix,car nous avons séjourné dans des 3etoiles tout aussi bien et propres pour moins cher que cela.
Il faut prendre la voiture pour aller manger,le restaurant y est fermé.
La salle de bain devrait être mieux aéré,après 3 douches,il faut se changer dans la chambre tellement il y a des vapeur d'eau. Et la clim serait un plus,il ne faisait pas chaud pour un moi de juillet (16 l'après midi)et pourtant nous avons du dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour du juillet 2013
herve0056, Propriétaire de Hotel du Golf de Saint Laurent, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour, nous sommes les nouveaux propriétaires de l'hôtel du Golf de Saint-Laurent que nous venons d'ouvrir au premier mars 2014, l'hôtel était fermé depuis fin septembre 2013 et nous ne cachons pas notre étonnement de découvrir le 7 mars un nouveau commentaire sur un séjour du mois de juillet 2013.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans notre établissement.
Sachez que nous avons remis en service le restaurant pour le diner.
Au plaisir de vous accueillir

Vous connaissez Hotel du Golf de Saint Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf de Saint Laurent

Adresse: Golf de Saint Laurent | Ploemel, 56400 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf de Saint Laurent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf de Saint Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Laurent
Hotel Golf Saint Laurent
Du Golf St Laurent Hotel
Hotel Du Golf De Saint Laurent Carnac, Bretagne
Du Golf Saint Laurent Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf de Saint Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.