“A consommer sans modération. ” 5 5 étoiles

Hotel du Golf de Saint Laurent a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Golf de Saint Laurent
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Saint Laurent | Ploemel, 56400 Carnac, France   |
N° 2 sur 16 hôtels à Carnac
“A consommer sans modération. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Apres un golf en famille, nous nous sommes arrêtés pour dîner! Nous pensions diner assez simplement mais à notre grande surprise, un menu unique certes mais gastronomique, au prix d'une brasserie!!
Un grand bravo au chef et merci pour l'excellent accueil des charmants patrons de cet établissement! !
N' hesitez pas a parler Golf... nous y retournerons sans tarder. ..

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Suce-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

tout le personnel de l’hôtel est vraiment sympathique, prenant le temps de discuter, de conseiller et d'être aux petits soins ...un encouragement au jeune serveur débutant: "Paris ne s'est pas fait en un jour"...persévérez!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur le parcours de golf(chambre 20) très calme comme l'ensemble...
DZ
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Merci a "Weekendesk " !!! Hotel très calme, très bien tenu.. Joliment décore . Et seulement a 15km de Carnac ou de la trinité ...
Le repas ( menu unique) était délicieux et copieux...
Le seul petit point a améliorer est le côté SPA: petit et il manque les transats

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avions découvert cet hôtel l'année dernière et c'est toujours avec plaisir que nous y sommes revenus.
Un accueil très sympathique, souriant, le cadre est charmant et apaisant, non loin de Carnac et Quiberon, un environnement de verdure et bordé par le golf de Saint-Laurent, tout était extra,
la prestation proposait le SPA et Sauna dans un endroit très propre, une heure très relaxante
la chambre : top très spacieuse, propre avec son petit balcon , coté repas du soir un menu raffiné voir très gastronomique j'avouerai , concernant le petit déjeuner un énorme buffet et des viennoiseries très fraîche, savoureuses,
En résumé je valide cet hôtel et nous y reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
romagné
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un week-end découverte dans le Morbihan, par le biais de "Weekendesk". L'offre étant attractive, j'ai appelé l'hôtel pour avoir plus de renseignements sur les prestations, et j'ai réservé par téléphone. Le cadre est charmant et apaisant, non loin de Carnac et Quiberon, idéal pour la suite de notre escapade! La prestation comprenait :
le SPA/SAUNA : relaxant et pas d'attente malgré une arrivée à 18h45 et les propriétaires très arrangeants sur l'horaire de fermeture du SPA !
Le Dîner : très raffiné, voir semi-gastro, une propriétaire très chaleureuse et souriante. Il n'y a pas de carte mais c'est tout l'intérêt quand on aime être agréablement surpris !
La chambre : Top, spacieuse, propre, juste le sol qui est froid pour les pieds frileux !!
Le petit-déjeuner : Du choix, j'apporterais juste une amélioration des viennoiseries fraiches ! Une fois de plus très arrangeant pour l'horaire car nous devions partir tôt !
En résumé, je valide, le recommande et y retournerais même !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez partir sur une île au départ de Quiberon le lendemain matin, c'est très bien...
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel correct, propre mais rien d'exeptionnel.
Nous avions réservé par groupon et apparemment les propriétaires n'aiment pas les clients venant de groupon, j'ai envie de dire ils ont qu'a pas se mettre sur ce site !!
Donc nous avons étais servie après tout le monde au restaurant, notre mini bar était vide et le plateau de courtoisie vide également.
Avant d'arriver j'ai du me battre pour avoir un lit double et une baignoire !!
Donc vous pouvez y aller à condition de payer plein tarif.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté golf sont calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
herve0056, Propriétaire de Hotel du Golf de Saint Laurent, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous regrettons vivement que votre séjour ne vous ai pas donné une totale satisfaction, et nous prenons bien sur bonne note de vos remarques. Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions sur vos commentaires. Sachez que c'est avec grand plaisir que nous recevons les clients groupon et qu'ils sont reçus avec la même envie de les satisfaire que tout autre client. Votre offre précisait une chambre twin et nous avons pu vous accueillir dans une chambre double avec vue sur le golf (nombre limité), et toutes nos chambres standards sont équipés de baignoire.
Le mini bar est laissé à votre disposition pour y mettre vos boissons, mais ils ne sont pas remplis et ce dans aucune chambre.
Le plateau de courtoisie était à votre arrivée composé de café et tisane et nous sommes très surpris que vous n'ayez pu en profiter.
Quant au restaurant, il était composé lors de votre passage d'un grand nombre de clients groupon, mais malheureusement tout le monde ne peut pas être servi en même temps.
Sachez que l'ensemble du personnel est sensible à vos commentaires et que nous essayons de donner la plus grande satisfaction à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre magnifique région.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y avons séjourné la semaine après les vacances scolaires de mars, c'était naturellement très calme. L'accueil des nouveaux propriétaires (depuis décembre) est vraiment un plus; ils
sont aux petits soins. Nous avons apprécié le restaurant, quantité, qualité, rien à redire. Chambre standard confortable avec une très bonne literie. Salle de fitness, jacuzzi...bref un très bon séjour, courrez-y !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure, encore mieux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Golf de Saint Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf de Saint Laurent

Adresse: Golf de Saint Laurent | Ploemel, 56400 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf de Saint Laurent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf de Saint Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Laurent
Hotel Golf Saint Laurent
Du Golf St Laurent Hotel
Hotel Du Golf De Saint Laurent Carnac, Bretagne
Du Golf Saint Laurent Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf de Saint Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.