“Excellent en tous points” 5 5 étoiles

Hotel du Golf de Saint Laurent
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Saint Laurent | Ploemel, 56400 Carnac, France   |
N° 2 sur 16 hôtels à Carnac
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 28/05 au 01/06/2014 (groupe de 40 personnes).
Hôtel agréable, reposant, confortable, simple et très propre.
Cuisine excellente, très au dessus de la moyenne.
Personnel disponible, arrangeant et toujours prêt à rendre service.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour faire un break le temps d un week end et nous n avons pas été déçus : accueil, chambre,service,restauration, tout était parfait.
Les nouveaux propriétaires sont très accueillants et toujours prêts à rendre service. La chambre était très confortable et très calme. Enfin nous avions décidé de rester manger sur place malgré le menu unique et nous ne le regrettons pas car ce fut un véritable festin.
Bravo à tous

Montmorillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est très propre ; la chambre était vaste et confortable. Le diner était excellent ; cuisine fine et service parfait. Petit déjeuner copieux.
Les responsables se démènent sans compter leur temps. Ils allient professionnalisme et gentillesse. Nous leurs souhaitons une belle réussite ; ils le méritent.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes venus par Groupon en semaine pour une nuit et nous avons été ravis de notre séjour. Le repas du soir proposait un seul menu, mais le cuisinier a pu préparer une viande pour ma copine qui n'aimait pas le poisson. Par ailleurs, nous avons apprécié :
- Grande télévision dans la chambre avec de nombreuses chaines.
- Accueil agréable.
- Petite terrasse privative.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellente découverte dans un endroit verdoyant et calme. Il manque quelques fleurs pour agrémenter la piscine. Le dîner servi (menu unique) vaut à lui seul le détour. Bravo au chef pour les différentes saveurs proposées; une vrai réussite. L'accueil et le service sont assurés par des personnes compétentes et souriantes. Nous avons passé une belle soirée. Expérience à renouveler au plus vite.

Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un week-end en famille dans cet hôtel idéalement situé à quelques kilomètres de Carnac et situé juste à coté du golf du Saint Laurent.

Accueil parfait, Chambres dernièrement rénovées avec gout. Espace commun pour les enfants avec ping pong, baby foot, flechette, billard...et le tout gratuit !

La piscine chauffée est très grande et sécurisée pour les enfants. Il y a également une salle de fitness, un spa et un sauna, le tout encore Gratuit...!

Nous avons également vu un espace massage mais pas testé.

Au niveau du repas du soir c'est vraiment excellent, le menu unique est vraiment au top et travaillé avec des produits frais et avec une grande originalité. Un grand bravo au chef !

En bref, super rapport qualité prix, dans un lieu idéalement situé entre campagne et bords de mer. Ce lieu est top si vous aimez le golf et accompagné d'une personne qui ne joue pas.

A refaire

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de privilégier la chambre supérieure car l'écart de prix n'est pas important...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Apres un golf en famille, nous nous sommes arrêtés pour dîner! Nous pensions diner assez simplement mais à notre grande surprise, un menu unique certes mais gastronomique, au prix d'une brasserie!!
Un grand bravo au chef et merci pour l'excellent accueil des charmants patrons de cet établissement! !
N' hesitez pas a parler Golf... nous y retournerons sans tarder. ..

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Golf de Saint Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf de Saint Laurent

Adresse: Golf de Saint Laurent | Ploemel, 56400 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf de Saint Laurent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf de Saint Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Laurent
Hotel Golf Saint Laurent
Du Golf St Laurent Hotel
Hotel Du Golf De Saint Laurent Carnac, Bretagne
Du Golf Saint Laurent Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf de Saint Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.