“Magique!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons séjourné un week-end avec mon ami en cambre supérieure, pour fêter nos 10 ans de rencontre. La décoration de la chambre était magnifique (beige et écru laqué). La salle de bain géniale (blanc, noir et gris) avec une douche italienne. Seul bémol, la chambre est un peu petite mais ce n'est pas génant. Balcon spacieux avec table et chaises. Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et serviable. 45 minutes de jaccuzzi et sauna privatisés super sympa. La piscine est petite: ce doit être gênant quand l'hôtel est complet, ce qui n'était le cas losque nous y sommes allées.
A retenir: hotel très calme, dans un care de verdure magnifique, à 10 minutes en voiture de Carnac (ville animée même le dimanche)
Je recommande cet hôtel vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

emplacement sur le golf, très calme, personnel très sympa, petit déjeuner buffet copieux , (choix des produits et fraicheur ). chambres très propres , accès au sauna jacuzzi gratuit.
nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Acceuil cordial par un personnel sympathique et par une direction qui l'est
tout autant dans cet établisement au calme,en pleine nature.
Restauration de classe et adaptative dans le cadre de deml pension,cave limitée, mais valable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ploumilliau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

_l hotel située en campagne et en meme temp proches des differents sites touristiques (quiberon , carnac ,auray,etc....).tres bon accueil a notre arrivé . tres bien aimé son sauna et son bain bouillonnant ,chambres tres propres . vous entendrez les oiseaux chanté . je recommande cet hotel car le site et super joli et son hotel acceuillant .personnel sympatique. allez y ...........

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Réservation de l'hotel par weekendesk -

J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hotel. Les chambres sont vue sur la piscine ou sur le terrain de golf et l'hotel accepte les animaux (un + pour moi). Vous avez accès gratuitement au jacuzzi, au sauna, à la piscine (réservée aux clients de l'hotel) et au billard,...
Les chambres ont soit un balcon soit une terrasse privatifs. Vous n'entendrez que le bruit des oiseaux dans ce petit coin de paradis.
Allez-y, je vous le conseille ...

• a aimé — L'accès à la piscine et au jacuzzi gratuitement, l'accueil des membres de l'hotel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel du Golf de Saint Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf de Saint Laurent

Adresse: Golf de Saint Laurent | Ploemel, 56400 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf de Saint Laurent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf de Saint Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Laurent
Hotel Golf Saint Laurent
Du Golf St Laurent Hotel
Hotel Du Golf De Saint Laurent Carnac, Bretagne
Du Golf Saint Laurent Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf de Saint Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.