“Parfait pour les petits et les grands” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 12 Attractions à Carnac
Type : Centres de remise en forme, Sport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Forêt Adrénaline est le plus grand parc aventure sur le thème de la biodiversité et du développement durable de l'Ouest. A 5 min des plages, dans une forêt calme et ombragée de 5 hectares, le parc vous propose plus de 200 ateliers, 13 parcours ludiques, de 1m à 17m de haut...un loisir familial ou une expérience extrême, c'est à vous de choisir. Après 2 heures de parcours ludiques, testez votre équilibre dans le « Mygale », parcours filet sans baudrier, sur + de 1000m² de filet, à 8m de haut. Découvrez des jeux d’énigmes et ateliers ludiques dans les arbres et au sol. De 2 à 85 ans, vivez 3h de sensations fortes en pleine nature. Un espace d’accueil composé de 200m2 de terrasse et de zones abritées est à votre disposition. Vous pourrez grimper dans les arbres, pic niquer, et vous rafraichir après l'effort.
Caen, France
28 avis sur les attractions
“Parfait pour les petits et les grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

En pleine nature, bien équipée, les petits et grands sont bien accueillis et la sécurité est au rendez-vous.
Partie de rire et de plaisir garantie! (et courbatures aussi)

carignan
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Meme si j'ai eu trés peur, eh oui j'ai le vertige, j'ai adoré mes enfants ont adoré eux aussi ma fille de 4 ans a fait le parcours des tout petits elles s'est "éclaté". A faire

11 avis sur les attractions
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Super moment passé!
Très bon accueil,
Prêt de gants gratuit.
Tous les niveaux. Une nouvelle attraction sans harnais avec des filets en dessous à faire!
À faire !

Le Mans, France
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

On a passé un bon moment dans les arbres à forêt adrénaline lors de notre séjour près de Carnac. On a un peu triché et pas fait tout les parcours mais la tyrolienne vaut le déplacement! En plus on s'est fait un séjour à thème puisqu'on a dormi dans les arbres aussi juste à côté à Dihan. A la fin on a failli se prendre pour le baron perché et vouloir y rester... perchés!

Visité en juin 2013
Vannes, France
26 avis sur les attractions
“Sympa mais communication à revoir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Situé non loin des plages Foret Adrénaline est endroit sympa pour sortir un peu des sentiers battus.

J'ai eu la chance d'y aller à plusieurs reprises et même d'avoir connu l'ouverture. Donc je connais bien ce parc.

Il y a des parcours pour tous les âges. Le point positif la dernière fois que j'y suis allé c'est de pouvoir suivre le parcours sans être obligé de payer ou de participer comme dans certains parc du même style.

Mes enfants ont toujours beaucoup apprécié l'endroit.

Pas besoins d'être sportif de haut niveau.... même si cela aide d'être en bonne condition physique pour certains parcours.... surtout sur la fin ;)

Si jamais vous restez bloqué l'équipe viendras vous sauver.

Seul petit bémol, la communication, la dernière fois que nous avons voulu y aller j'ai téléphoné à plusieurs reprises pour réservé.... sans succès et je suis tombé sur un répondeur. Malgré le fait que j'ai laissé un message.... je n'ai jamais eu de réponses. Dommage.

A part cela le reste était sympa la dernière fois que j'ai pu réserver... .

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Foret Adrénaline ont aussi consulté

Plescop, Morbihan

Vous connaissez Foret Adrénaline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foret Adrénaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.