“Pour les petits également” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 12 choses à voir/à faire à Carnac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Forêt Adrénaline est le plus grand parc aventure sur le thème de la biodiversité et du développement durable de l'Ouest. A 5 min des plages, dans une forêt calme et ombragée de 5 hectares, le parc vous propose plus de 200 ateliers, 13 parcours ludiques, de 1m à 17m de haut...un loisir familial ou une expérience extrême, c'est à vous de choisir. Après 2 heures de parcours ludiques, testez votre équilibre dans le « Mygale », parcours filet sans baudrier, sur + de 1000m² de filet, à 8m de haut. Découvrez des jeux d’énigmes et ateliers ludiques dans les arbres et au sol. De 2 à 85 ans, vivez 3h de sensations fortes en pleine nature. Un espace d’accueil composé de 200m2 de terrasse et de zones abritées est à votre disposition. Vous pourrez grimper dans les arbres, pic niquer, et vous rafraichir après l'effort.
Toulouse, France
18 avis sur les attractions
“Pour les petits également”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes allés à la foret adrenaline pour le plus petit de 4 ans, qui a été le seul à faire les parcours. Un prix abordable (5 euros par enfant), pas de limite de temps, un personnel très accueillant et des parcours adaptés pour tous à partir de 3 ans. Une aire de jeux libres à partir de 2 ans pour terminer la journée.
Un seul regret : les adultes auraient également voulu jouer aux acrobates dans les arbres.

Visité en mai 2014

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Comment oublier cet endroit... ?
Pour une yogini comme moi, adepte de la natute... Les arbres suffisent... MERCI !!!

Saint-ave, France
“Bien, mais très cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Points positifs : nombreux parcours, difficultés variées, cadre agréable, entrée gratuite pour les personnes qui ne font pas le parcours et très pratique pour suivre du bas.
Points négatifs : personnel limite agréable et hautain, toilette vraiment sale, hygiène très limite ( pas de charlotte sous les casques et des gants encore humide de la sueur du précédent visiteur).
Tarif : très excessif pour la prestation ( 24€ pour 3h contre 28€ pour une journée au puy du fou)

Visité en août 2013
Foret Adrenalin... C, Responsable réception de Foret Adrénaline, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous aillez apprécier nos parcours nombreux et variés , le cadre naturel et l’accès libre sur les sentiers visiteurs. Il y a un nouveau parcours tyrolienne en place depuis quelques semaines à Carnac et un labyrinthe qui vient d’ouvrir à Rennes.
Pour les points négatifs : Nous prêtons une attention particulière à vos remarques et votre ressenti.
les tarifs s’échelonnent de 5€ à 22€ (pas de tarif à 24€) et nous sommes très attentif au rapport qualité prix des prestations.
Des charlottes sont disponibles sur demande.
Les gants sont maintenant lavés plus fréquemment et en plus grosse quantité pour qu’ils aient le temps de sécher.
Le bloc sanitaire est neuf de juillet 2013. Nous fonctionnons sans eau courante ce qui implique un usage différent mais le nouveau système est particulièrement propre et respectueux de l’environnement.
Nous espérons vous voir prochainement sur nos parcours à Carnac ou à Rennes.
Lucon, France
5 avis sur les attractions
“une première expérience accrobranche réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

idéale pour les petits et grands. Il y beaucoup de parcours pour tous les âges. Ma fille de 6 ans avait le choix entre 3 ou 4 parcours et mon autre fille de 3 ans a pu aussi s'initier aux joies de l'accrobranche car ils ont un petit parcours avec mousqueton, tyrolienne... pour les 2-4 ans. c'était génial.

Bauvin, France
3 avis sur les attractions
“VERTIGINEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y sommes allés en famille. Tout le monde y a trouvé son parcours, les petits, les jeunes..... les moins jeunes, avec plus ou moins d'adresse. Les parcours sont trés bien sécurisés et les animateurs bienveillants. Aucune crainte à avoir. Bien sûr les personnes sujettes au vertige s'abstenir, il y a des parcours assez haut perchés.

Visité en août 2013
Foret Adrenalin... C, Responsable réception de Foret Adrénaline, a répondu à cet avis, 18 août 2013

Merci pour votre témoignage. Nous rappelons que nos 12 parcours s’échelonnent de 1m à 17m de haut et que cela permet aux personnes ayant peur du vide de repousser et de dépasser leurs craintes de façon très progressive.

A très bientôt au parc.

L'équipe Forêt Adrénaline

Les voyageurs ayant consulté Foret Adrénaline ont aussi consulté

Vous connaissez Foret Adrénaline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foret Adrénaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.