“conforme a nos attentes!!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 21
Cuisines : Pizza, Grillades, Pâtes
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Grillades de pièces de bœuf fraîche à la cheminée avec frites, purée ou d'autres accompagnements fait maison. Egalement des pizzas à la pâte fine. Et bien d'autre plats à découvrir. A bientôt. La direction "Sandie"
Hennebont, France
“conforme a nos attentes!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

je me suis fiées aux avis et n'avons pas été déçu ; venus en famille nous avons tous apprécié le menu que nous avions choisi . l'accueil etait chaleureux et le service de qualité et ceci a un prix raisonnable .je le recommande sans aucune hésitation!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“Un restaurant bien médiocre!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons dînés dans ce resto le 14 juillet et nous avons été très déçus autant par la qualité que par le service. Viandes rouges froides , frites très huileuses et molles , pas de corbeille de pain sur la table. Mon carpaccio je penses, sortait du frigidaire et sans huile d'olive dessus ni assaisonnement !!! La grande classe !! Nous le déconseillons ce resto

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
L'Annexe Q, Gérant de L'Annexe, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Je suis vraiment désolé pour tous ces désagréments que vous avez vécu.
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

5 etoile mais j'aurais en mettre 6 si cela etait possible !!!
Simplement delicieux, produits frais, tout est fait maison.
Un cuisinier talentueux et des serveurs geniaux.
Acceuil chaleureux.
Prix tres abordable surtout compte tenu de la qualité de la nourriture qui y est servit.
2h30 pour manger tellement le goût a gouverné le repas.
Un grand merci !!!! Je le recommande a tous !!!!

L'Annexe Q, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis, que du bonheur, bon week end.
Sandie (la patronne)
“Bon et beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Venus en famille, ce petit restaurant nous a ravi par l'accueil chaleureux d'une part, et par les belles assiettes que nous avons dégustées d'autre part. Des entrées fraîchement préparées, les viandes étaient très bonnes avec des frites maison croustillantes, une purée de pomme de terre à tomber, ainsi qu'un plat du jour avec des produits d'une remarquable fraîcheur, bien cuisinés, sans prétention. Merci et à bientôt.

Arlon, Belgique
“Superbe accueil pour notre groupe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Merci pour leur accueil ! Nous étions un groupe de 30 personnes, composé de jeunes adultes handicapés et de bénévoles les encadrant. Nous avions réservé à l'avance.
Chouette choix (salades - pizzas ou moules-frites) pour le plat principal, café/thé gourmand (miamm mon coup de coeur !) pour le dessert, et boisson, le tout pour un prix très abordable 15€.

Accueil super chaleureux ! Les partons connaissaient même une partie de nos vacanciers par leurs noms à la fin du repas !

Un TOUT GRAND MERCI, car il n'est pas toujours facile de trouver des endroits prêts à accueillir un groupe comme le nôtre avec plusieurs personnes en voiturette !

BRAVO !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.