“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Chambre d'Hote La Maison de Flore

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Chambre d'Hote La Maison de Flore
Chambre d'Hote La Maison de Flore a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Cloucarnac, 56340 Carnac, France   |
Mareuil-lès-Meaux, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique chambre d'hôte avec déco de très bon goût et bon accueil pour la Maison de Flore.Eu égard au prix (120 euros) nous avons été déçus par le petit déjeuner : un tiers de croissant, un tiers de pain au chocolat, un petit bout de baguette viennoise et un peu de pain par personne, confitures pas maison, pas de patisserie maison sinon un petit pancake. Jus d'orange mesuré. On ne vous propose pas de vous resservir, pas de fruits, yaourt, céréales, fromage comme on est en droit d'espèrer dans cette catégorie !
De même on pourrait s'attendre à un changement de serviettes pour un séjour de 2 nuits, là aussi déception. Le couvre-lit sert de couette (à tout le monde ?)
Chien sympathique mais qui sent mauvais et se promène partout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre hortensia qui est vraiment très jolie et confortable tout comme le reste de la maison d'hôte. Située dans le charmant hameau de Cloucarnac a 2 minutes du village, le cadre est bucolique, la maison est bien tenue, décorée avec goût et les prestations de qualité. Cependant nous avons été deçu sur 2 points. Voici les points positifs: l'accueil, la sympathie et la disponibilité de notre hôte. Le cachet de la maison, les prestations et la beauté de la chambre. Le jardin superbe en cette saison. Les points négatifs: la très mauvaise insonorisation de la chambre, nos voisins du dessus se sont reveillés a 6h40 et du coup nous aussi... Bruit de wc, de pas, de voix, leur chien qui se promene dans la chambre avec ses petites griffes sur le sol, bruit d'evacuation d'eau de la douche. Non pas que ces gens soient specialement bruyant mais l'isolation du plancher est inexistante. En fait le 1er reveillé reveille les autres. Le petit dejeuner quand a lui est correct mais n'est pas a la hauteur des avis précédents. le café est bon, le pain moyen, ca reste classique avec des produits de supermarché (confiture de fraise bretonne en vente chez Leclerc) avec les 10% gratuit, beurre salé paysan breton... En conclusion je recommande ces lieux qui correspondent a ce que les gens viennent chercher ici et nous avons tout de même apprécié notre séjour malgré ce désagrément.

• Séjour du juin 2013
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement. Le petit déjeuner, entre 9h et 10h, est servi à une grande table pouvant asseoir une dizaine de personnes où tous les invités sont réunis. La gentille propriétaire, Flore, se fera un plaisir de vous donner quelques conseils de randonnées, de visites, de restos...

Les chambres sont confortables. La décoration est très soignée. Par contre, l'emplacement de la Maison n'a rien d'extraordinaire même si Carnac est tout de même facilement accessible. Pour info, dans les deux chambres que nous avions, il n'y avait pas de baignoire, mais un douche. Pas de shampoing.

En somme, nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La maison de FLORE merite que des compliments et pourtant nous sommes assez exigeant
sur la qualité.
Acceuil tres sympa et une propreté rare aussi bien dans la chambre que dans le salon commun et en plus décoré avec gout
Petit déjeuner digne d'un 3 etoiles luxe copieux varié et de qualité (confiture maison)
Meme les personnes les plus exigentes auront du mal à trouver un point négatif
Le petit plus la location de vélo à la journée directement sur le site que du bonheur et en plus avec un prix correct de 10€ la journée
Pour résumé je conseille vivement ce super lieu de calme avec un acceuil de la maitresse des lieu tres professionnel et surtout tres sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour les amoureux, c'est vraiment "LE" lieu de charme pour passer un séjour romantique et reposant pour en profiter un maximum, mais aussi partir à la découverte de la Bretagne et des alentours de Carnac. Les chambres sont quant à elles magnifiques... Pressé de revenir !

Merci à Flore pour ce merveilleux séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Benoit d'Hébertôt
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Flore et sa maison ! Nous y sommes déjà allés deux fois avec mon amie, pour des séjours toujours aussi agréables ! L'ambiance est conviviale, les chambres sont agréables et spacieuses, au calme.

Flore vous accueille avec le sourire et vous raconte l'histoire de la construction de ces chambres d'hôtes aux noms de fleurs. La pièce commune possède une cheminée qui permet de passer de charmantes soirées, avec une tasse de thé, à dialoguer avec les autres occupants, ou à surfer sur internet si vous le souhaiter.

Le petit déjeuner est copieux, avec des produits maison ou locaux. Les confitures sont tellement bonnes qu'on resterait toute la journée pour en manger !

De chez Flore, vous pouvez aller courir le long de menhirs (5 minutes environ) dans un environnement de forêt et de chemins douillets.

Carnac se trouve à 5 minutes en voiture, et vous pouvez trouver votre bonheur au milieu de tous ces restaurants, et surtout en suivant les conseils avisés de Flore ! Entre autre aller déguster une pizza sur une pâte à crêpe !

Vous pourrez rayonner sur tout le golfe du morbihan, visiter l'île aux Moines à vélo, afin d'y dénicher ses petites criques perdues, aller à Quiberon et sa côte sauvage, voir Ethel et sa célèbre maison sur au milieu de l'eau, ou tout simplement flaner sur les plages de carnac.

Nous y allons en général en septembre, mais pourquoi pas à une autre saison !

La maison de Flore est connue très loin puisque lors de notre dernier séjour, il y avait une touriste japonaise !

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d'Hote La Maison de Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hote La Maison de Flore

Adresse: Chemin de Cloucarnac, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Carnac
Chambre D'Hote La Maison De Flore Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Hote La Maison de Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.