“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'Hote La Maison de Flore

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Chambre d'Hote La Maison de Flore
Chambre d'Hote La Maison de Flore a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Cloucarnac, 56340 Carnac, France   |
Lille, France
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Superbe maison et emplacement idéal au calme
Accueil chaleureux de Flore qui nous a indiqué les meilleurs sites et restaurants du coin qui est fabuleux
Bref à recommencer et hâte d y retourner
C est charmant
Nathalie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Quel bonheur de rencontrer une propriétaire aussi chaleureuse et désireuse de nous faire découvrir et aimer la Bretagne. La chambre qui nous était réservée était très propre et très bien agencée. Le petit déjeuner a été un moment de partage avec la propriétaire de lieu qui nous a conté l'histoire de sa maison, des menhirs et de la Bretagne.
Nous fêtions notre première année de mariage et quelle chance de l'avoir fait, sur les conseils de la propriétaire, au milieu d'une Fest-Noz près des menhirs de Carnac.
Nous reviendrons avec grand plaisir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
grenada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hélas, nous arrivons au terme de notre tournée en Bretagne et pour nos dernières nuits , nous avons trouvé une petite perle en chambre d’hôte. Oui, la maison de Flore est sans aucun doute la plus merveilleuse de toutes les chambres d’hôte que nous aillons faites . A deux pas des alignements de Carnac, nous avons été accueilli comme il se doit. Petit déjeuner pris en commun à une même table, ce qui permet une certaine convivialité avec les autres clients. Flore nous donne également toutes les informations nécessaires sur la région. Vraiment ces quelques jours chez Flore furent exceptionnelles.
A recommander sans modération

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tatroz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour très agréable dans cette maison d'hôtes très bien décorée et très bien entretenue (presque trop pour s'y sentir chez soi). Accueil chaleureux par la propriétaire et informations sur les restaurants et les visites à faire. Notre chambre familiale (Genêts) comportait deux étages: les parents + salle de bain et TV en bas, les enfants (deux lits de taille plus petite) à l'étage avec un escalier assez raide mais une barrière de sécurité en haut.

La salle de bains avec douche à l'italienne ainsi que la chambre manquent un peu de place de rangement pour les habits, les produits et les valises (pas de produits à disposition). Par contre on entend facilement les bruits du dehors ou du dessus car l'isolation est très mince. Mais le quartier est calme et il y a peu de trafic.

Le petit-déjeuner est très agréable mais servi un peu tard (9h à 10h). une table commune où il est agréable de découvrir les autres résidents. Wifi disponible. Parking privé à côté. Pas de piscine.

La localisation est agréable car on peut aller à pieds à Carnac en 10-15 min.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mareuil-lès-Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique chambre d'hôte avec déco de très bon goût et bon accueil pour la Maison de Flore.Eu égard au prix (120 euros) nous avons été déçus par le petit déjeuner : un tiers de croissant, un tiers de pain au chocolat, un petit bout de baguette viennoise et un peu de pain par personne, confitures pas maison, pas de patisserie maison sinon un petit pancake. Jus d'orange mesuré. On ne vous propose pas de vous resservir, pas de fruits, yaourt, céréales, fromage comme on est en droit d'espèrer dans cette catégorie !
De même on pourrait s'attendre à un changement de serviettes pour un séjour de 2 nuits, là aussi déception. Le couvre-lit sert de couette (à tout le monde ?)
Chien sympathique mais qui sent mauvais et se promène partout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre hortensia qui est vraiment très jolie et confortable tout comme le reste de la maison d'hôte. Située dans le charmant hameau de Cloucarnac a 2 minutes du village, le cadre est bucolique, la maison est bien tenue, décorée avec goût et les prestations de qualité. Cependant nous avons été deçu sur 2 points. Voici les points positifs: l'accueil, la sympathie et la disponibilité de notre hôte. Le cachet de la maison, les prestations et la beauté de la chambre. Le jardin superbe en cette saison. Les points négatifs: la très mauvaise insonorisation de la chambre, nos voisins du dessus se sont reveillés a 6h40 et du coup nous aussi... Bruit de wc, de pas, de voix, leur chien qui se promene dans la chambre avec ses petites griffes sur le sol, bruit d'evacuation d'eau de la douche. Non pas que ces gens soient specialement bruyant mais l'isolation du plancher est inexistante. En fait le 1er reveillé reveille les autres. Le petit dejeuner quand a lui est correct mais n'est pas a la hauteur des avis précédents. le café est bon, le pain moyen, ca reste classique avec des produits de supermarché (confiture de fraise bretonne en vente chez Leclerc) avec les 10% gratuit, beurre salé paysan breton... En conclusion je recommande ces lieux qui correspondent a ce que les gens viennent chercher ici et nous avons tout de même apprécié notre séjour malgré ce désagrément.

• Séjour du juin 2013
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement. Le petit déjeuner, entre 9h et 10h, est servi à une grande table pouvant asseoir une dizaine de personnes où tous les invités sont réunis. La gentille propriétaire, Flore, se fera un plaisir de vous donner quelques conseils de randonnées, de visites, de restos...

Les chambres sont confortables. La décoration est très soignée. Par contre, l'emplacement de la Maison n'a rien d'extraordinaire même si Carnac est tout de même facilement accessible. Pour info, dans les deux chambres que nous avions, il n'y avait pas de baignoire, mais un douche. Pas de shampoing.

En somme, nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chambre d'Hote La Maison de Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hote La Maison de Flore

Adresse: Chemin de Cloucarnac, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Parking gratuit
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Carnac
Chambre D'Hote La Maison De Flore Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Hote La Maison de Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.