“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Bleue Océane

Résidence Maeva Bleue Océane
Résidence Maeva Bleue Océane a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Bleue Océane
2.0 sur 5 Hôtel   |   Port en Dro | 5, Chaussée des Bernaches, 56340 Carnac, France   |
Classé n°12 sur 16 hôtels à Carnac
Cholet, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

C'est ma première location d'un logement au sein du Groupe Pierre et Vacances/ Maeva et je suis quelque peu déçu par la résidence,non par l'accueil qui est bon, mais plus par l'état vieillissant de la résidence et des logements qui méritent un rajeunissement sans attendre, j'ai vu nettement mieux chez Odalys ou France Loisirs Vacances pour ne pas les citer.

Ce qui sauve la mise, c'est sa situation proche de la plage et du centre-ville. OUF!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la résidence Maéva de Carnac ; l'accueil y est très sympathique et nous avons trouvé le personnel disponible et avenant.
La résidence, bien qu'un peu vétuste, est très bien placée dans un quartier calme à côté de la plage et des commerces du quartier plage. Pour le peu de temps passé dans le studio, nous l'avons trouvé bien agencé avec une bonne literie.
Nous avons fait de très belles balades dans les environs (la côte sauvage de Quiberon, le golfe du Morbihan, et autres villages typiquement bretons) et sans aller très loin nous avons profité de la plage avec les enfants.
Nous gardons vraiment un très bon souvenir de nos vacances à Carnac et reviendrons certainement chez Maéva.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Cette residence est tres mal entretenue et sale. Les facades ruissellent d'humidité . Les appartements sont bien pensés mais vieilisants : sdb vieillote et sale, literie horrible, il s'agit de deux lit separés impossibles d'avoir des lits doubles meme sur demande. Parties communes douteuses, vaisselle sale et petites terrasses non entretenues.
L'ensemble pourrait etre bien si toit etait renové. Nous n'y retournerons pas

• Séjour du mai 2012
Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un court séjour dans cette résidence hors saison (vacances de pâques). Nous avons été hébergé en rez de chaussée ayant un bébé avec nous (plus pratique pour la poussette). Le logement était très fonctionnel : petite kitchenette toute équipée, salle de bain bien organisée (bain + wc + lavabo), beaucoup de rangements dans l'appartement, une petite terrasse avec table et chaises. Le tout n'est pas très neuf, mais propre et honnête au vu du prix. La résidence est très bien située, plage accessible à pied en 5 minutes, commerces à 1/4h env. à pied. Accueil correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
cachan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Petit appartement tout confort. Séjourné avec formule week-end escapade : linges fournis, lit faits et ménages prévus au départ.
A 2 pas de la Thalassothérapie où vous avez des prix : ne pas oublier la copie de la location.
Belles balades sur la plage et possibilité d'aller au centre ville : le tout à pied.
Personnel très gentil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Séjour de 4 jours dans appartement 2 - 4 personnes. Logement propre, Literie confortable. Résidence calme, un peu en retrait mais située tout près du front de mer. Restaurants et bars sympas pas très loins. A recommander aux personnes qui recherchent non pas le grand luxe, mais plutôt la tranquilité et la simplicité.

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Maeva Bleue Océane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Bleue Océane

Adresse: Port en Dro | 5, Chaussée des Bernaches, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°12 sur 16 hôtels à Carnac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Bleue Océane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Bleue Océane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleue Oceane Carnac
Résidence Maeva Bleue Océane Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Bleue Océane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.