“Bon rapport qualité-prix hors saison” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Bleue Océane

Résidence Maeva Bleue Océane
Résidence Maeva Bleue Océane a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Bleue Océane
2.0 sur 5 Hôtel   |   Port en Dro | 5, Chaussée des Bernaches, 56340 Carnac, France   |
N° 12 sur 16 hôtels à Carnac
Rocheserviere, France
“Bon rapport qualité-prix hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je n'ai testé qu'hors-saison (en octobre). Rapport qualité prix excellent à cette période (40 € la nuit pour un studio). Mais appartement un peu vieillot, literie moyenne, mauvaise insonorisation. Prévoir boule-quiès. La résidence est bien placée, 100 m de la plage et de la base nautique, mais pas de "vue sur mer". A 2 pas de la Thalasso.

Astuce pour la chambre : Studio, avec canapé convertible et 2 lits-superposés dans l'entrée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Résidence propre et bien située, permet de rayonner sur Quiberon et Belle île.
Accueil sympathique. Pour un weekend l'équipement du coin cuisine (casseroles) est suffisant mais pour un séjour plus long, il faudrait compléter.

Astuce pour la chambre : Chambres fonctionnelles mais la moquette n'est pas franchement une bonne idée pour une résidence...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Creusot
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Avons eu un accueil très agréable et résidence très calme. Satisfait de ma demande d'avoir demandé un appartement en étage. Résidence très placée par rapport à la plage. En espérant de revenir (si la santé le permet) car cadre très agréable et situation géographie très agréable par rapport à notre région (la Bourgogne).

Astuce pour la chambre : Très bonne literie et accessibilité excellente.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon séjour,

Appartement petit mais trés bien agencé,
Je le recommande,

Région tres belle, surtout pour une mois de septembre

Seul bémol, je n’ai pas compris la facturation de 55 euro pour un chien.

Astuce pour la chambre : Literie : canapé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

excellent accueil, quelques petites améliorations possibles: TV, informations d'accueil, contact le jour de fermeture, ou se trouvent les oreillers dans les tiroirs sous les lits superposés. ============

Astuce pour la chambre : savoir à l'avance quel type de couchage sera disponible.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gourin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Difficile de partager les avis précédents. J'ai séjourné 3 jours dans cet appart/hotel de Maeva et étant propriétaire Pierre et vacances, je peux me permettre cet avis négatif. par ailleurs, je précise aussi que je voyage toute l'année et les hotels je maitrise. Tout d'abord, nous avons été plongé dans le noir très tot le matin car à mon levé à 5 H impossible d'avoir du courant, et de la lumière. J'ai ouvert la porte histoire de vérifier que cela ne venait pas de mon appart. Alors pour info, l'immeuble n'est pas règlementaire car les lumières de sécurité ne fonctionnent pas toutes : par exemple dans le hall d'entrée. Ensuite, dans l'appartement impossible de sortir par les fenetres au cas ou il y incendie + pas d'électricité : vous seriez piégé dans votre appart. Et, j'ai donc essayé d'avoir quelqu'un pour expliquer et prévenir : j'ai eu quelqu'un à.... Deauville à 5 H 30 et qui a extrêmement bien réagi et essayé de faire au mieux.... C'est le soir à mon retour à l'immeuble que les choses se sont gatées. J'ai eu le malheur de demander à l'hotesse si il y avait enfin du courant et la son accueil fut totalement horrible, désastreux : personne trsè très peu charmante, pas accueillante et raleuse en plus. Ben oui, son collègue l'avait réveillé à 5 H 30 à cause de moi et je vous juge elle ne savait pas qu'il était possible pour un humain de se lever aussi tot pour aller travailler...... Bref, cette personne n'a nullement sa place à la réception.... Pour les appartements, ils sont tout simplement nuls très vieux, mal isolés et moche. L'odeur ressemble au cercueil de ma grand mère paix à son âme. les balcons sont sales... La douche date de 1970, peut etre 1975.... idem pour la literie... Une horreur que ca existe encore..... bref, changer votre chemin... Et pour finir, l'endroit n'est pas si top que ca.....Si quelqu'un a un doute, je résidais dans la chambre 110 les 25/26/27 Septembre 2013 et je suis joignable sur aldeiacaparica@mail.com

Astuce pour la chambre : oui allez ailleurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aulnay-sous-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Résidence simple, de standing moyen, mais très bien située, proche de la plage, des commerces et de la thalasso. Dommage que les draps ne soient plus fournis, dorénavant il faut les louer. Le principal attrait de cette résidence est son emplacement : au coeur du Morbihan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Résidence Maeva Bleue Océane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Bleue Océane

Adresse: Port en Dro | 5, Chaussée des Bernaches, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 12 sur 16 hôtels à Carnac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Bleue Océane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Bleue Océane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleue Oceane Carnac
Résidence Maeva Bleue Océane Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Bleue Océane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.