“Mediocre” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moulin de Kermaux

Camping Le Moulin de Kermaux a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Moulin de Kermaux
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France   |
Rennes, France
“Mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Camping vraiment médiocre, Si vous êtes jeunes n'y allez surtout pas! Emplacement mal fait, patrons qui cherchent vraiment les problèmes. Nous n'avons même pas pu discuter le soir entre amis a 22h. Services chers, camping qui ne mérite pas ses étoiles.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!!!!! Courez au camping des Goelans!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps pour émettre un avis sur notre camping.

Notre camping**** est un établissement familial. C'est pourquoi, passé 22h30, il ne doit plus y avoir de bruits sur le camping.

Les directeurs du site, ont malheureusement dû être obligés d'intervenir pour les nuisances sonores durant votre séjour, et ce pour le respect de tous.

La direction du Moulin de Kermaux

Voyage solo
Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L arrivée à l entrée du camping est très brouillon, l accueil moyen.l eau de la pateaugeoire et du tobbogan est glacée.dommage que le terrain soit en pente, pas pratique pour les tentes, caravanes et camping car.la superette et le snack ne sont ouverts que quelques heures, il manque vraiment un restaurant.ceci dit tout est propre,douches toilettes piscine parfait. La piscine couverte est agréable, le camping aussi , calme. Le jeune personnel tres poli, le gardien de nuit sympatique.Je m attendais à mieux pour un 4 etoiles .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
 Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous faisons en sorte que l’accueil et le séjour de chacun se déroule bien. Certaines parcelles sont effectivement en pente. Vous auriez du venir nous voir à la réception, nous vous aurions volontiers proposé d’autres emplacements.
Pour ce qui est de l’espace aquatique, la piscine est bien chauffée et ce à 28°. La pataugeoire et le toboggan le sont aussi, certes à quelques degrés d’écarts du grand bassin. Il s’agit simplement d’une sensation quand on change de bassin à un autre.
En ce qui concerne un éventuel restaurant, cela n’est malheureusement pas possible, puisque l’agencement du bar et du snack ne nous le permettent pas.
Pour ce qui est de la supérette, c'est vrai que celle-ci est ouverte uniquement le matin. Néanmoins, sur la porte de l’épicerie il est stipulé que si besoin nous pouvons vous l’ouvrir. Cela à été le cas suite à plusieurs demandes ; nous avons ouvert sans soucis l’épicerie.

Bien cordialement,
La direction du Moulin de Kermaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ma famille et moi même revenons d'une semaine magnifique passé à Carnac. Nous n'avons pas du tout été déçus du camping que nous avions choisi en Avril dernier... Je ne comprends pas, d'ailleurs, le précédent commentaire.
Rien à redire de l'espace aquatique (piscine chauffée à 29°). La pataugeoire et toboggan sont également chauffés!
Ce camping mérite amplement ses quatre étoiles.. Les services sont à la hauteur du site (sanitaires propres et nettoyés/jour),ainsi que la diversité de jeux pour enfants.. Sans compter, la gentillesse et disponibilité du personnel en particulier les gérants! En ce qui concerne la wifi, rien à redire, 20€/semaine reste correct, quand on voit certains établissements facture à plus de 25€++/semaine pour un réseau [..]!!
Certes les vacances ont un coût, mais on paie aussi les étoiles et la qualité, il ne faut pas confondre un site 2 étoiles d'un 4 !
Je reviendrais sans hésiter avec ma famille l'année prochaine!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps pour émette un avis sur notre camping. Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique.

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre établissement.
Il est vrai que le le personnel (responsables accueil, maintenance , animation et ménage) prennent du temps pour que le séjour de chacun se passe dans les meilleures conditions.

En espérant vous accueillir de nouveau l'année prochaine.

La direction du Moulin e Kermaux
aniche nord, france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

tout était parfait!
camping trés calme bien situer et surtout bien équipé!
notre mobilhom était parfait !
que dire sur le personel a part que se sont des personne trés dispo est surtout tres sympathiques !
en famille c'est nikel je vous le recommande vivement!
encore merci pour l'acceuil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
 Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping. Nous sommes satisfaits de voir que vous avez passé un excellent séjour au Moulin de Kermaux. Le personnel d’accueil, d’animation, de ménage et de maintenance prennent de leurs temps pour satisfaire les besoins de chacun.
En espérant vous revoir l’année prochaine.
Bonne fin d’été à vous.
Jurbise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Très bon camping.
Bien situé et très tranquille.
Bien équipé et toujours bien entretenu.
Camping à conseiller pour vacances tranquilles en famille.
Piscine chauffée et sympathique.
Personnel disponible et courtois.
Notre bungalow était nickel et tout neuf

• Séjour du juillet 2013
 Chers Clients,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai loué en dernière minute avec ma fille et mes petits enfants. Ce camping est très bien situé
le mobil home que nous avions réservé était fonctionnel, très propre, à l'ombre.
L'espace aquatique est bien pour des grands mais manque d'une pataugeoire pour les tous petits.
Les sanitaires, petit important, étaient très propres, ce camping dispose de toutes les commodités.
L'accueil a été bon à l'entrée, un peu moins au départ sans doute car nous n'avions pas pris l'option nettoyage à 80 euros. Par contre le chèque de caution est rendu tout de suite. L'état des lieux est un peut contraignant.
L'environnement est très beau, les plages ne sont pas très loin et sont très très belles.
Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
 Chers Clients,
L’espace aquatique se compose d’une piscine couverte et chauffée, d’un toboggan, ainsi que d’une pataugeoire (avec toboggan) pour les plus petits. Ne l’avez-vous pas vu ?
Pour ce qui est de l’état des lieux, nous vous demandons en effet de le faire le séjour de votre arrivée, afin de constater d’éventuels objets manquants par rapport à notre liste d’inventaire. L’état des lieux ne prend que cinq minutes à faire et est vraiment essentiel pour nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Moulin de Kermaux.
La direction.
st valery en caux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

je vous conseille d'aller dans ce camping.Les patrons et leurs fils sont très très sympa,le cadre est superbe.Il y a des travaux chaque année pour améliorer notre confort que ce soit au niveau des mobil- homes ou des jeux pour enfants.Tout est propre les douches,les parcelles....
La piscine est super et couverte.On s'éclate avec les soirées,les patrons donnent de leurs personnes surtout la patronne qui chante très bien.Les mobil-homes avec terrasse et couvert sont très bien.Tout est proche pour faire ses courses et il y a un marché magnifique.Donc allez-y.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
 Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping. Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle pour toutes demandes.
C’est vrai que la patronne chante bien……..
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre camping.
Bien cordialement,
La direction du Moulin de Kermaux.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 2 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 6 sur 16 à Carnac
N° 4 sur 16 à Carnac
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel

Vous connaissez Camping Le Moulin de Kermaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulin de Kermaux

Adresse: Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Moulin de Kermaux 4*
A l’ombre d’une nature verdoyante, le camping « Le Moulin de Kermaux **** » vous accueille pour un séjour en famille ou entre amis. Sous tente ou en location, vous disposerez d’un large choix d’hébergements qui satisferont les attentes de chacun. Notre camping vous ouvre les portes de son espace aquatique (piscine ouverte et extérieure chauffée, espace détente, pataugeoire…) et met à votre disposition de nombreux services (bar animé, espace multi-sports, épicerie, journaux, programme d’animation varié, club enfants et adolescents, billetterie…). Entre vacances douces et vacances actives, la station balnéaire de Carnac vous fera passer des petits moments d’évasion au rythme des saisons. Venez découvrir notre camping et prenez simplement le temps d’être heureux… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Moulin de Kermaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moulin De Kermaux Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Moulin de Kermaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.