“Belles vacances .............” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Moulin de Kermaux

et 1 autre site !
Camping le Moulin de Kermaux a été ajouté à vos Favoris
Camping le Moulin de Kermaux
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France   |
“Belles vacances .............”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Beau séjour dans un cadre superbe à proximité des alignements . La tranquillité du lieu a permis une vrai détente sans compter sur tous les sites à découvrir .....
Le temps magnifique a aussi permis une petite baignade : un peu fraîche tout de même !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping.

Voyage solo
Le Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes de grands admirateurs de camping, et chaque année nous avons pris pour habitude de sillonner la France à la découverte d'autres sites.
Cette année, nous avions choisi de bouder le Sud pour aller se dépayser en Bretagne....pourquoi pas après tout ?
Nous avons donc opté pour Carnac...
Et la surprise fût de taille....un temps magnifique (comme quoi, les préjugés...), un endroit ombragé et bien entretenu, un accueil charmant, des animations adaptés à tous, un personnel à l'écoute et dynamique....nos enfants ont adoré et nous nous sommes reposés...
Propice à de belles rencontres, je recommande Le Moulin de Kermaux !
Expérience à vivre et à renouveler fortement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Marnes-la-Coquette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'ensemble du personnel du camping est très accueillant et sympathique. Le cadre est plaisant car le camping est situé face aux alignements de CARNAC, à 5mn des commerces de la ville et du superbe marché, des plages et à proximité de LA TRINITE SUR MER ; les plus courageux peuvent s'y aventurer à vélo, c'est rapide. Un lieu très agréable où séjourner en famille ; pour nous une expérience nouvelle en mobil-home. Notre mobil-home était propre, sur un bel emplacement verdoyant et bien entretenu, au calme et bien orienté. Le club pour les enfants en matinée était vraiment génial et les animatrice et animateur sont créatifs et adorables. Des soirées diverses sont proposées et l'ambiance y est très conviviale et joyeuse. Le lieu est calme également y compris en soirées pour que chacun s'amuse et aussi se repose. Les plages environnantes sont proches et belles ; un cocktail pour se reposer. De plus, la Bretagne était encore plus belle qu'elle l'est déjà, ensoleillée tous les jours !!! C'est un lieu que je recommande pour tout cela et plus encore...
Un grand merci à tous et à toutes, pour avoir contribuer à nos merveilleuses vacances estivales et au plaisir de vous revoir !!!
Nathalie et Matis des Hauts de Seine

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping. Nous sommes satisfaits de voir que vous avez passé un excellent séjour au Moulin de Kermaux. Le personnel d’accueil, d’animation, de ménage et de maintenance prennent de leurs temps pour satisfaire les besoins de chacun.

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Aprés avoir choisi ce camping sur Internet, nous avons passé une semaine là-bas et nous sommes extrémement satisfait !! Personnel sympathique, cadre agréable, mobil-home propre et agréable. Notre fils s'est amusé comme un petit fou dans les airs de jeux ainsi que dans les piscines. Pour notre part, nous nous sommes reposés et détendus agréablement..dans un endroit calme et serein.
De plus, la région est maginifque, avec pleins de choses à découvrir sans aller loin du camping.
Nous recommanderons sans faute ce camping à nous amis et y retournerons avec grand plaisir.

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez appréciez les différents services que propose notre camping.

Pont-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour une première expérience en mobil-home, le choix "du moulin de Kermaux", un peu au hasard je dois dire vu le nombre de campings sur Carnac, fut un choix judicieux. Un camping bien placé en face des alignements de menhirs et à deux minutes des commerces. Idéal pour un séjour familial où toute la famille pourra profiter de la piscine couverte (ou pas suivant le temps), des toboggans aquatiques ou des aires de jeux. Le camping est très bien tenu (les piscines sont très propres, les aires de jeux sont ratissées régulièrement, les sanitaires sont propres). Quant aux activités (soirées et repas à thème), elles sont agréables et familiales.
Personnellement, je retourne sans problème dans ce camping l'année prochaine.

Cordialement

Pont-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je vous le recommande, ma petite famille et moi avons passé de vacances géniales, l'accueille est super, les animateurs sont vraiment très sympas, pour les petits ce camping propose des aires de jeux très attractifs(il y en a 3),la piscine offre un grand bassin qui peut être couvert, il y a un petit bassin pour les plus jeunes avec un petit toboggan, et surtout 3 grands toboggans aquatiques pour les sensations fortes, c'est un camping famillial et tranquille pour ceux qui veulent se reposer, les soirée sont amusantes et les petits peuvent y participer, pour les offres soirées menu à thèmes, eh bien on c'est vraiment bien régalé .... franchement il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier le camping le Moulin de kermaux.
l'année prochaine j'y retourne!!!

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre camping.

Cordialement

Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après avoir fait beaucoup de camping 4****, nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix de notre séjour. Animateurs très sympa, animations assez correct, soirées repas (crêpes, pizzas, cochons grillés toutes les semaines) super bonnes!!!
Grande piscine bien chauffée, par contre, piscines extérieures froides (c'est ma seule critique).
Accueil super agréable! Je recommande vraiment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping****.
Notre personnel d'accueil, d'animation, ménage et maintenance prennent de leurs temps pour satisfaire notre clientèle. Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier pour votre sympathique commentaire.
Il est vrai que nous faisons en sorte de proposer à notre clientèle des prestations et animations variées. Que ce soit des soirées crêpes, pizza ou encore cochon grillé, tout le monde y trouve son compte.

Pour ce qui est de l'espace aquatique, la pataugeoire et toboggans, sont des bassins chauffés. Néanmoins,il s'agit la de bassins extérieurs et par conséquent non couverts. Cela explique, de ce fait, la différence de température avec la grande piscine, qui est elle, une piscine chauffée,mais couverte.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre camping****,

La direction du Moulin de Kermaux

Vous connaissez Camping le Moulin de Kermaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Moulin de Kermaux

Adresse: Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Moulin de Kermaux 4*
A l’ombre d’une nature verdoyante, le camping « Le Moulin de Kermaux **** » vous accueille pour un séjour en famille ou entre amis. Sous tente ou en location, vous disposerez d’un large choix d’hébergements qui satisferont les attentes de chacun. Notre camping vous ouvre les portes de son espace aquatique (piscine ouverte et extérieure chauffée, espace détente, pataugeoire…) et met à votre disposition de nombreux services (bar animé, espace multi-sports, épicerie, journaux, programme d’animation varié, club enfants et adolescents, billetterie…). Entre vacances douces et vacances actives, la station balnéaire de Carnac vous fera passer des petits moments d’évasion au rythme des saisons. Venez découvrir notre camping et prenez simplement le temps d’être heureux… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping le Moulin de Kermaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moulin De Kermaux Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Moulin de Kermaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.