“A faire et refaire, un vrai plaisir pour la famille et les amis.” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moulin de Kermaux

Camping Le Moulin de Kermaux a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Moulin de Kermaux
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France   |
“A faire et refaire, un vrai plaisir pour la famille et les amis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Personnel très accueillant.
C'est excellent en basse saison, piscine couverte pour les petits et les grands, activité pour les enfants, ados...
Tout est là pour passer un très bon moment.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les environs, le personnel vous aide beaucoup, avec patience et passion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre camping.

Bien cordialement,

Voyage solo
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons passé trois jours mi avril dans ce camping bien situé, le mobilhome était très agréable, propre, récent, bien équipé sauf lave vaisselle c'est dommage. le temps était médiocre mais les enfants ont quand même pu profiter de la piscine chauffée et des jeux extérieurs.
Le camping est idéalement situé pour visiter tous les alignements de Carnac, belles ballades à pied

Chers Clients,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre camping.

Bien cordialement,
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous sommes allée dans ce camping fin avril début mai 2014. nous avons trouvé le camping très fonctionnel et convivial avec des jeux pour les enfants et une piscine couverte et chauffée (détail important en avril). Seul bémol, le couchage dans la banquette convertible du salon. le sommier en toile tendue est assez inconfortable pour 2 adultes et se transforme en cuvette. sinon le mobil home est propre lumineux et fonctionnel.

Astuce pour la chambre : dans la mesure où c'est possible prévoir les enfants sur la banquette convertible ou prévoir un...

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Super camping,tres propre et calme.jeu pour enfants tres bien.
Les emplacement sont grand.
Les personnes a l acceuil sont tres. gentil et a l ecoute des campeurs..... .................. ....,......................................................................

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous sommes allés sur ce camping au début mai 2014, le camping est propre, les sanitaires aussi
la piscine chauffée, seul bémol c'est sur le mobilhome.
En effet pour un 4 étoiles il a fallu que je commence à nettoyer et vider le barbecue en arrivant, ce n'est pas normal, le notre pourtant pas un des premiers prix, possède une toute petite banquette pour 3 personnes juste pour manger, pas de coin salon , bref pas terrible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas passé comme nous l'aurions voulu.

En espérant vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.

La direction du Moulin de Kermaux
riencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une superbe semaine au camping du moulin de Kermaux . C est un camping très bien situé juste en face des alignements de Carnac, avec plusieurs espaces de jeux pour les enfants (tout en parfait état et propre ce qui n est pas négligeable pour nos bambins ) . La piscine chauffée était appréciable mais un peu plus chaude ça aurait été mieux .Le personnel est très agréable et a l écoute de nos différentes questions (ils ont su nous orienté pour nos ballades car nous ne connaissions pas la Bretagne !)et pour le mobilhomme c était parfait (seul petit bémole les matelas sont dur mais surement du au fait qu ils sont neufs), il était en parfait état , propre et très bien équipé !
A coup sur nous reviendrons ! encore merci pour cette agréable séjour .
famille Guillotte

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Beau séjour dans un cadre superbe à proximité des alignements . La tranquillité du lieu a permis une vrai détente sans compter sur tous les sites à découvrir .....
Le temps magnifique a aussi permis une petite baignade : un peu fraîche tout de même !!!!

La direction du Moulin de Kermaux.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 2 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 6 sur 16 à Carnac
N° 4 sur 16 à Carnac
Camping Le Rosnual
Camping Le Rosnual
N° 8 sur 8 à Carnac

Vous connaissez Camping Le Moulin de Kermaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulin de Kermaux

Adresse: Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Moulin de Kermaux 4*
A l’ombre d’une nature verdoyante, le camping « Le Moulin de Kermaux **** » vous accueille pour un séjour en famille ou entre amis. Sous tente ou en location, vous disposerez d’un large choix d’hébergements qui satisferont les attentes de chacun. Notre camping vous ouvre les portes de son espace aquatique (piscine ouverte et extérieure chauffée, espace détente, pataugeoire…) et met à votre disposition de nombreux services (bar animé, espace multi-sports, épicerie, journaux, programme d’animation varié, club enfants et adolescents, billetterie…). Entre vacances douces et vacances actives, la station balnéaire de Carnac vous fera passer des petits moments d’évasion au rythme des saisons. Venez découvrir notre camping et prenez simplement le temps d’être heureux… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Moulin de Kermaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moulin De Kermaux Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Moulin de Kermaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.