“camping convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Camping le Moulin de Kermaux

et 1 autre site !
Camping le Moulin de Kermaux a été ajouté à vos Favoris
Camping le Moulin de Kermaux
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France   |
Fleury-sur-Andelle, France
“camping convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonjour, sejours de 2 semaines dans ce camping où nous avons passé de superbes vacances avec nos enfants. Accueil parfait, propreté irreprochable, le personnel est a votre écoute, activités géniales avec l'animateur, piscine au top que du bonheur. N'hesitez pas a faire une séance SPA qui est très agreable. Pour conclure, nous avons trouvé un coin de paradis où nous revenons l'an prochain mais pour 3 semaines.
Jerome 27380

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Gérant de Camping le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre camping et ses différents services (espace aquatique, spa, animation, accueil)

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine !

Au plaisir,

La direction du Moulin de Kermaux****

Jessica

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil pas très chaleureux , le soleil heureusement l'était lui ! La piscine et toboggan reste très sympathique , pas beaucoup de monde dans le camping ce qui nous a permis de bien en. Profiter , mais petite pour la superficie de celui ci . Bar et snack fermé hors arriver un dimanche ça reste très compliqué a trouver un commerce ouvert a proximité . Pas de conseil de restaurant sympathique dans le coin ni de renseignement sur les visites a faire dans l'environnement.
Toilette extérieurs impraticable vu qu'il n'y a pas d'eau, super quand rien n'est signaler !
Avis mitigé un jour peut être je reviendrai mais je serai penché a testé un autre camping qui mérite c'est **** étoiles .
Camping restant mieux pour des familles que des jeunes qui doivent resté silencieux a partir de 22h. La piscine quand a elle est ouverte seulement a partir de 10h qui reste très tard pour ouverture quand aucunes distraction n'est proposées.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LaurenceBrient, Directeur général de Camping le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping.

Le bar et le snack sont effectivement fermés en basse saison, mais ouverts en haute saison (juillet -août). Ceci est stipulé sur notre site internet.

Pour ce qui est des commerces sur Carnac, il sont effectivement fermés le dimanche après midi mais ouverts le matin. En ce qui concerne les restaurants du coin, la réception aurait pu vous conseiller dans votre choix si vous étiez venus nous voir à la réception à ce sujet.

Nous ne comprenons pas votre commentaire vis à vis des toilettes extérieures. Tous nos mobile homes sont pourvus de toilettes. Le camping dispose également d'un bloc sanitaire très récent et nettoyé plusieurs fois par jour.

La piscine est effectivement ouverte à partir de 10h. Néanmoins cela reste relativement raisonnable étant donné que celle est en accès libre et ferme à 19h (20h en haute saison).

Notre camping est effectivement un camping avec une clientèle essentiellement familiale. Cependant nous accueillons également des groupes de jeunes comme vous et cela se passe très bien en général.

La direction du Moulin de Kermaux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil chaleureux, site et équipements très propres.
Nombreux jeux pour enfants.
Sens du commerce.
Court séjour donc pas eu le temps d'apprécier toutes les activités mises à disposition en haute saison mais en espérant pouvoir y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Gérant de Camping le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Personnel très accueillant.
C'est excellent en basse saison, piscine couverte pour les petits et les grands, activité pour les enfants, ados...
Tout est là pour passer un très bon moment.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les environs, le personnel vous aide beaucoup, avec patience et passion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons passé trois jours mi avril dans ce camping bien situé, le mobilhome était très agréable, propre, récent, bien équipé sauf lave vaisselle c'est dommage. le temps était médiocre mais les enfants ont quand même pu profiter de la piscine chauffée et des jeux extérieurs.
Le camping est idéalement situé pour visiter tous les alignements de Carnac, belles ballades à pied

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous sommes allée dans ce camping fin avril début mai 2014. nous avons trouvé le camping très fonctionnel et convivial avec des jeux pour les enfants et une piscine couverte et chauffée (détail important en avril). Seul bémol, le couchage dans la banquette convertible du salon. le sommier en toile tendue est assez inconfortable pour 2 adultes et se transforme en cuvette. sinon le mobil home est propre lumineux et fonctionnel.

Astuce pour la chambre : dans la mesure où c'est possible prévoir les enfants sur la banquette convertible ou prévoir un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Super camping,tres propre et calme.jeu pour enfants tres bien.
Les emplacement sont grand.
Les personnes a l acceuil sont tres. gentil et a l ecoute des campeurs..... .................. ....,......................................................................

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

La direction du Moulin de Kermaux.

Vous connaissez Camping le Moulin de Kermaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Moulin de Kermaux

Adresse: Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Moulin de Kermaux 4*
A l’ombre d’une nature verdoyante, le camping « Le Moulin de Kermaux **** » vous accueille pour un séjour en famille ou entre amis. Sous tente ou en location, vous disposerez d’un large choix d’hébergements qui satisferont les attentes de chacun. Notre camping vous ouvre les portes de son espace aquatique (piscine ouverte et extérieure chauffée, espace détente, pataugeoire…) et met à votre disposition de nombreux services (bar animé, espace multi-sports, épicerie, journaux, programme d’animation varié, club enfants et adolescents, billetterie…). Entre vacances douces et vacances actives, la station balnéaire de Carnac vous fera passer des petits moments d’évasion au rythme des saisons. Venez découvrir notre camping et prenez simplement le temps d’être heureux… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping le Moulin de Kermaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moulin De Kermaux Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Moulin de Kermaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.