“clients heureux” 5 5 étoiles
Avis sur Camping le Moulin de Kermaux

et 1 autre site !
Camping le Moulin de Kermaux a été ajouté à vos Favoris
Camping le Moulin de Kermaux
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France   |
Savigny-le-Temple, France
“clients heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est la première fois que nous venions dans ce camping du 17 au 24 mai et ne connaissant pas la région nous reviendrons avec plaisir au moulin de kermaux.
Nous avons été très bien accueillis,et nous avons passé un agréable séjour.
Marina nous manquera quand même car c'est une personne très conviviable et c'est très important d'avoir du personnel qui sait recevoir les personnes.
Nous vous souhaitons une bonne saison.
Hélène & Guy de seine et marne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaurenceBrient, Directeur général de Camping le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous apprécions vos remarques et sommes ravis de voir que vous avez passé une excellent séjour au sein de notre camping****.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Le Moulin de Kermaux****

Voyage solo
Varacieux, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

c'est la première fois que nous venions au camping du moulin de Kernaux, la région est magnifique c'est vrai mais nous avons été très déçu par ce camping, un point fort le seul à nos yeux le mobil home est impécable, propre et confortable ; sinon l'accueil très désagréable, aucun service, et en vacance il faut tout prévoir la veille même pour une baguette de pain !!! la wi fi très chère !!!
et puis pas d'animations en gros couchez vous à 20 h car plus aucune animation n'est disponible alors un conseil dormez au camping et sortez le reste du temps !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping.

Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne s'est passé comme vous et nous l'aurions voulu.

Les prix de la wifi restent correct étant donné que l'on peut capter tout le wifi sur le camping ( et depuis les mobile homes). Il s'agit de fibre optique, donc un excellent réseau.

En plus du wifi, le camping propose plusieurs services : piscine (toboggans, pataugeoire), laverie, épicerie, snack, bar, salle de TV, salle de bain bébé, sanitaires handicapés, jeux pour enfants (structure gonflable, trampoline,balançoire..), mini golf...

En effet, il faut réserver son pain la veille pour le lendemain afin d'éviter le gaspillage.

En ce qui concerne les animations, nous proposons différentes soirées le soir pour tous les goûts : soirée karaoké, soirée cochon grillé/moules frites, loto, quizz musical, soirée crêpes, soirée disco...

La direction du Moulin de Kermaux
Milly-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C est la deuxième fois que nous partons au camping du Moulin de Kermaux. Nous l avons découvert l année dernière et toute la famille a été conquise. La région est magnifique et le camping est très agréable. L équipe est souriante, à notre écoute et disponible. Idéale pour les ados, nos filles ont déjà pris rdv avec leurs amis pour l'année prochaine. Nous vous remercions encore pour votre accueil et passez le bonjour à toute l'équipe de la part de Laurent et Michaela

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping.

Tout le personnel (accueil, bar, snack, animation, maintenance et ménage) vous remercie pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.

A très bientôt,

st valery en caux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

nous avons passés un super séjour dans ce camping très bien situé.Les patrons sont supers sympas ainsi que le personnel surtout jessica qui est très acceuillante.Nous y retournerons l'année prochaine avec plaisir.Il y a des animations et on s'amuse bien.Ne pas hésiter à demander ce qu'il y a faire dans la région ils vous renseigneront.

• Séjour du juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif sur notre camping.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine,

Le Moulin de Kermaux****
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Peu habitués à ce style de vacances ,nous sommes restés une semaine début juillet avec 3 enfants en mobile home
le camping est à taille humaine propre ainsi que le logement
un certain nombre de mobile home étaient inoccupés à cette époque, de ce fait l'ambiance était calme
ce que nous avons beaucoup apprécié avec des enfants petits
L'accueil est plutôt froid à l'arrivée et n'évolue pas beaucoup pendant le séjour

difficile de donner un avis plus perspicace car nous ne souhaitions pas passer toutes nos journées sur place..le côté animation n'étant pas dans nos critères de choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre camping.

Nous sommes navrés que le camping d'a côté vous ai dérangé. Il est vrai que le site voisin fait des soirées musicales le soir mais terminent en général vers 23h00 tout comme les nôtres. Il se peut que certaines soirées du camping voisin se soient terminées un peu plus tard que prévu.. nous nous en excusons.

A l'avenir, nous ferons en sorte de changer votre parcelle pour vous mettre sur un emplacement un peu plus éloigné du camping voisin.

Cordialement

La direction du Moulin de Kermaux ****
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le camping est bien entretenu, les sanitaires impeccables, le personnel sympathique. Les enfants ont apprécié le séjour avec la piscine et les jeux.
Le seul point noir est le camping d'à côté, extrèmement bruyant avec un volume " musical" ( macarena,...) jusqu'à minuit, voire une heure du matin certains soirs.
Les animations propres au camping quant à elles sont bien plus discrètes et respectueuses pour qui veut dormir.
Pas de chance pour nous au niveau de l'emplacement trop près du camping-discothèque à ciel ouvert voisin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre camping et ses différents services (espace aquatique, jeux, accueil).

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un ptit bémol le soir dommage que camping d a côté face autant de bruit mais bon se n ai pas tte la nuit non plus... Un propriétaire très sympas que mon fils yanis se rappèlera car lui a fait faire de sa voiture qui va vite je vous conseille ce camping

• Séjour du juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre camping ainsi que la gentillesse du gérant.

Néanmoins, nous sommes navrés que le bruit des animations du camping d'a côté vous ai dérangé. A l'avenir, nous tâcherons de vous placer dans un endroit moins proche du site voisin.

La direction du Moulin de Kermaux****

Vous connaissez Camping le Moulin de Kermaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Moulin de Kermaux

Adresse: Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Moulin de Kermaux 4*
A l’ombre d’une nature verdoyante, le camping « Le Moulin de Kermaux **** » vous accueille pour un séjour en famille ou entre amis. Sous tente ou en location, vous disposerez d’un large choix d’hébergements qui satisferont les attentes de chacun. Notre camping vous ouvre les portes de son espace aquatique (piscine ouverte et extérieure chauffée, espace détente, pataugeoire…) et met à votre disposition de nombreux services (bar animé, espace multi-sports, épicerie, journaux, programme d’animation varié, club enfants et adolescents, billetterie…). Entre vacances douces et vacances actives, la station balnéaire de Carnac vous fera passer des petits moments d’évasion au rythme des saisons. Venez découvrir notre camping et prenez simplement le temps d’être heureux… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping le Moulin de Kermaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moulin De Kermaux Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Moulin de Kermaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.