“Rapport qualité prix excessif !! Des défauts à corriger vite !” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Rapport qualité prix excessif !! Des défauts à corriger vite !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le rapport qualité/prix est excessif, principalement pour les plats principaux à 25€ qui ne méritent pas ce prix, même s'ils sont beaux à l’œil.
Décoration froide, minérale et, s'il y a plusieurs tables occupées, une salle très bruyante. Aucun raffinement sur les tables sans nappes, amuse bouche sans intérêt ( tapenade avec fromage blanc). Pas de mignardises en fin de repas....

Ce restaurant a des potentialités et le cuisiner a beaucoup de talents ( ses plats sont bien présentés) mais il est nécessaire de corriger le tir sur :
- le service actuellement un peu lent. La patronne est souriante mais l'aide en salle est peu efficace avec de plus une tenue laissant à désirer.
- les prix des plats principaux sont trop élevés et pas suffisamment élaborés pour prétendre de tels prix.
- ne pas mettre la machine à laver la vaisselle en marche durant le dîner, pour le bruit.
- le vin, St Nicolas de Bourgueil (Domaine du Mortier 2011) à 24€ décevant...

En conclusion, nous avons été déçus par le prix qui n'est pas en rapport avec ce que l'on a dans son assiette. Il est nécessaire d'améliorer le décor actuellement trop froid.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

En cure à la thalasso de Carnac, nous avons déjeuner à plusieurs reprises dans ce restaurant récemment ouvert. Cadre moderne et simple, on aperçoit le chef travailler, ambiance décontractée mais ici c'est la cuisine qui impressionne d'imagination et de saveurs. Les patrons (mari et femme) sont cuisiniers et cela se voit, se goûte et se déguste par leur savoir faire. Nous avons essayé pas mal de plats et à chaque fois l'étonnement nous a ravi le palais (risotto exquis). Ajoutez une cave avec de trouvailles et petites perles vigneronnes à prix sympa, un service discret mais attentionné, le tour est joué on tient là une bonne adresse à faire partager. Enfin de la vraie cuisine.... Bravo et merci pour notre régime!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes-le-Château, France
“Découverte culinaire à Carnac!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Suite au conseil d'un restaurateur de Carnac qui m'avait over-bookée, nous fûmes dirigé dans un nouveau restaurant qui venait d'ouvrir. Quelle bonne surprise, le cadre au cadre très actuel.Possibilité de voir le chef aux fourneaux élaborer ses plats avec minutie.Et que dire dans l'assiette, un régal des papilles,beaucoup de finesse et de recherche,fraicheur des produits et maitrise des cuissons,les assiettes sont magnifiques.Je ne m'attendais pas à un tel niveau de cuisine!Je vous conseille l'émulsion de tourteau à l'anis étoilé (souvenir ému)et le risotto de ris de veau avec son jus de rôti(on en veut encore!) et le dessert croquant accompagné d'une glace au café grillé hum!
Bref se fut pour nous le meilleur repas de l'année en attendant pour nous d'y retourner.De plus une cave de vrais vins de vignerons abordables très intéressante et différente de ce que l'on peut trouver dans les restaurants actuellement.

Avis aux connaisseurs!
Un régal! accueil et service très attentionné.Un grand merci au restaurateur qui nous a permis de découvrir cette table surprenante en tous cas nous ne retournerons plus chez lui.....

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Cuisine ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Côté Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.