“du très haut niveau” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes, France
“du très haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Angevins, nostalgique du petit comptoir, nous sommes allés, presque par hasard dans ce restaurant dont les avis pleuvent de bonnes critiques. Et c 'est en feuilletant les pages de guide de la region de carnac que le nom des Cosnier nous à fait tilt!! evidemment ils tenaint il y'a quelques années un des meilleurs restaurant d'Angers, et bien nous n'avons pas été deçus, la rigueur, la justesse et la delicatesse furent au rendez vous!

Visité en octobre 2013

Carnac
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un déjeuner entre amies, presque au coin du feu. Une carte courte et sobre, sans intitulés alambiqués et un très bon rapport qualité-prix.

Une cuisine délicieuse, des produits de saison (potiron, lentilles, etc.), un plat qui sert de l'ordinaire (une joue de porc qui fond délicieusement dans la bouche), une bonne sélection de vins au verre.

Les mignardises qui accompagnent le café sont généreuses.

Service impeccable, gentillesse, amabilité, propreté : la salle est à la hauteur de la prestation en cuisine. Bravo à toute l'équipe de Côté cuisine!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une très bonne adresse, aux vues des nombreux commentaires élogieux pour ce restaurant je vais faire bref.
Le repas était parfait avec des produits frais et de saison dans ds assiettes très bien conçues

J ai été touché par la la gentillesse et la simplicité de la gérante face à un aussi haut niveau de cuisine
Elle aime cuisiner le fais savoir dans ses assiettes et n hésites pas à le faire partager

MERCI!

“Encore et encore”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cuisine créative et excellente. Nous y sommes allés 2 fois en 3 jours. La prestation des chefs en cuisine est un vrai moment de bonheur.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Lors de nos vacances près de Carnac, nous avons mangé dans ce restaurant.
Sur la carte les intitulés des plats donnent envies et ce sont des plats qu'on a pas trop l'habitude de cuisiner.
C'était bon, mais pas top pour le rapport qualité prix.
Le cadre est élégant.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Cuisine ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Côté Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.