“A recommander!!!!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
Vannes, France
“A recommander!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix. Je travaille dans le secteur à l'année donc je mange là au moins 1 fois par semaine. Jamais été déçu. Très surpris de voir ce genre d'avis comme les 2 précédents. pour avoir testé le bœuf bourguignon, je peux affirmer qu'il est très bon et surtout pas sortant d'une boîte.
Bref les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
A conseiller..............

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je pense que c'est le plus mauvais resto dans lequel j'ai mangé (et c'est la première fois aussi que je donne un avis négatif sur un site pour vraiment inciter les gens à ne pas y aller)...

J'aurais du me douter pourtant que c'était pas top (personne en plein été alors que les autres restos sont bondés, une carte proposant des plats de viande en sauce roboratifs alors qu'on est en été près d'un port ...) mais on s'est tout de même laissé tenter avec ma femme.

Le menu était pas trop cher certes (15 à 20 euros)... mais tous les plats sont des plats industriels réchauffés (et de très mauvaise qualité). J'ai pris en entrée un terrine de lapin : charcuterie de grande surface servie avec un tout petit peu de pain rassis (si si !) et, en plat, un dos de cabillaud sauce crustacés (le poisson immonde que l'on mange à la cantine quand on est enfant sauf que là, en plus, il était surgelé et froid à l'intérieur. Du poisson frais en Bretagne, j'en ai mangé tout l'été ... sauf là !!!). Mes filles ont eu droit à du jambon sous vide accompagné de tagliatelles froides. Mais le pire c'est ce qu'a mangé ma femme : un boeuf bourguignon qui ressemblait à tout sauf à un boeuf bourguignon. Je pense qu'il s'agissait d'une boite de conserve : des bouts de gras noyés dans une sauce suspecte, même l'odeur du plat était répugnante.

Quand j'ai osé dire au serveur, qui devait aussi être le patron, que c'était pas bon (je ne râle jamais d'habitude, j'ai toujours trouvé que ça faisait vieux schnoque, en général quand c'est pas bon, je paie, je m'en vais et je reviens plus ... mais là il fallait que ça sorte), il m'a répondu avec un air mauvais que c'était moi qui avais un problème un de goût, pas sa cuisine. Par contre, il n'a pas été capable de m'affirmer que sa cuisine n'était pas maison malgré mes questions.
Franchement, même si vous êtes de passage et que vous souhaitez manger vite et pas cher, fuyez ce resto !!!! Achetez un sandwich à la boulangerie du coin, au moins vous n'aurez pas l'impression de vous êtes fait avoir par un escroc-cuistot qui se contente de faire tourner son micro onde.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“pas si calme que ça.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La petite cour donne envie de s'y poser mais au niveau cuisine et accueil ce n'est pas vraiment ça ! au menu, une terrine de poisson annoncée ou du paté de tête ! mais pas fait maison ! une terrine sous vide vu la régularité des morceaux ! je la connais bien j'en mange chez moi et le paté de tête du charcutier d'a coté ! le plat principal était plutôt bon ! la serveuse très gentille mais par contre le cuisinier-serveur devrait se calmer un peu s'il ne veut pas que son resto ferme ! des commentaires sur les clients (genre je ne vais pas faire des courbettes aux clients...) et des petits coups de sang avec la serveuse ! on le sent stressé et ce n'est pas ce que l'on recherche en vacances ! il mise tout sur la présentation des plats pour faire oublier le reste....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
chièvres
“A conseiller.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très accueillant. Très bien mangé.
Le personnel parle très bien l'anglais.... peut intéresser les touristes anglophones.

Visité en juillet 2013
Auray, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

très bon accueil ,bonne présentation ,petite carte qui indique de bon produits,terrasse au calme et lumineuse.Ouvert le dimanche!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cosy ont aussi consulté

Carnac-Rouffiac, Lot

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Cosy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.