“calme et agreable” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Le Mans, France
“calme et agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

un endroit simple ou on y mange bien.
tres belle presentation pour le dessert, le moelleux au chocolat.
serveuse tres agrable.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 76 %
Rennes, France
“à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Franchement, ça restera mémorable au niveau de la déception, je ne crois pas avoir aussi mal mangé dans un autre restaurant, nourriture industrielle de très mauvaise qualité (à peine rechauffée, des gros morceau d'os dans le parmentier de canard, gras) même en prenant le menu du jour. D'ailleurs mon assiette et celle de mon amie sont restées pleines. A fuir absolument

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“longue vie au Cozy !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

très bon restaurant, et terrasse très agréable.
une équipe accueillante et souriante.
on voit rapidement que la serveuse maitrise son travail et que la cuisine est excellente.
ahhh les clients "désagréables" (pour rester polie) ils sont bien connu, certains sont reconnaissable a 500M alors qu-ils ne sont pas encore entré dans le restaurant qu'ils ont choisi, je suis moi même serveuse, alors je peux vous dire "monsieur grognon" que ce n'est certainement pas le pire restaurant, bien au contraire, je pense que vous ne devez pas en faire beaucoup, quand on voit certains restaurants ayant pour responsable un tyran, insultant ses serveuses, une attente incroyable, et des plats infâmes..je vous laisse imaginer. De plus pour votre information le bœuf bourguignon est meilleur avec du gras c'est ce qui fait le gout si magique de la sauce et l’onctuosité de la viande pendant la cuisson.
derniere chose : A tous les "monsieur gronon" : restez chez vous si c'est pour détruire le moral des personnes qui savent encore travailler et se donner du mal pour les autres !

merci pour la qualité du service et de la cuisine !

• Visité en août 2013
La Gacilly, France
“Calme et Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bon restaurant avec une terrasse à l'abri des bruits de la route.
Cuisine de qualité
Service excellent et avec le sourire ce qui devient rare aujourd'hui

• Visité en juin 2013
Vannes, France
“A recommander!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix. Je travaille dans le secteur à l'année donc je mange là au moins 1 fois par semaine. Jamais été déçu. Très surpris de voir ce genre d'avis comme les 2 précédents. pour avoir testé le bœuf bourguignon, je peux affirmer qu'il est très bon et surtout pas sortant d'une boîte.
Bref les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
A conseiller..............

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cosy ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Cosy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.