“Oublier la glace à la pompe, (même si c’est bon), venez faire la queue pour une vraie glace ou sorbet.” 5 5 étoiles
Avis sur Yogurt Breizh

Yogurt Breizh
2 Ave Miln, 56340 Carnac, France
Classé n° 15 sur 67 Restaurants à Carnac
Cuisines : française
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A notre arrivé pour notre première glace de l’année, nous avons découvert qu’il y avait une file d’attente devant la vitrine réfrigérée (ensuite nous avons constaté qu’à Vannes il y avait foule aussi) et personne aux pompes ….

Nous avons alors découvert ici de vraies glaces et de vrais sorbets : à base de fraises de Plougastel, de Chocolat 80%, de café (une tuerie on dirait un expresso), et que dire de la vanille...de plus le cornet est délicieusement craquant, cela ne gâche rien au plaisir.

Le prix est en ce qui me concerne justifié : 3.10€ pour 2 boules (ailleurs c'est plus cher et moins bon soit dit en passant).

Nous y sommes allés un jour sur 2 pour prendre du plaisir à la pause goûter, cependant il manque un petit quelque chose pour en faire un petit péché : s’il vous plait M Chartier l’année prochaine proposé nous une chantilly à base de yogourt pour accompagner notre glace…

“Très bonnes glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bonnes glaces, même les meilleures que nous avons trouvé dans le coin! Litchi-rose, chocolat aux épices... Elles sont toutes délicieuses!
Dommage que le service soit un peu lent et l'ambiance froide (on est passés 3 fois devant avant de s'arrêter!)

• Visité en septembre 2013
“Sorbets excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je recommande particulièrement le sorbet chocolat. Un vrai délice ! Dommage que M. Chartier ait de plus en plus de succès, car l'attente s'en fait ressentir.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonnes glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Pour notre premier fois c'est concluant. Violette, épices orientales ou chocolat tout est très bon. Service aimable. Boutique un peu froide.

“Excellentes glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La glace au yaourt ainsi que les glaces artisanales en cornet sont excellentes, et ont le vrai gout de la glace maison. Attention à ne pas remplir trop son pot, ce n'est pas donné par contre. Choix des toppings un peu mince mais rien à redire sinon.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Yogurt Breizh ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Yogurt Breizh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yogurt Breizh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.