“Humm !!!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Locoal-Mendon, France
“Humm !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La qualité est au RDV...Les glaces sont parfumées, authentiques...Un vrai bonheur !
Qualité supérieure à la grande surface de glaces voisine dont les prix ne cessent d'augmenter.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cergy, France
“hummm et hummm”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Délicieux !!! les enfants ont beaucoup aimé composer leurs glaces eux même, se servir seul une glace italienne , Super idée , sur une semaine on n'a jamais dépassé les 5€50.
Enfin de vrai parfum.

• 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Oublier la glace à la pompe, (même si c’est bon), venez faire la queue pour une vraie glace ou sorbet.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A notre arrivé pour notre première glace de l’année, nous avons découvert qu’il y avait une file d’attente devant la vitrine réfrigérée (ensuite nous avons constaté qu’à Vannes il y avait foule aussi) et personne aux pompes ….

Nous avons alors découvert ici de vraies glaces et de vrais sorbets : à base de fraises de Plougastel, de Chocolat 80%, de café (une tuerie on dirait un expresso), et que dire de la vanille...de plus le cornet est délicieusement craquant, cela ne gâche rien au plaisir.

Le prix est en ce qui me concerne justifié : 3.10€ pour 2 boules (ailleurs c'est plus cher et moins bon soit dit en passant).

Nous y sommes allés un jour sur 2 pour prendre du plaisir à la pause goûter, cependant il manque un petit quelque chose pour en faire un petit péché : s’il vous plait M Chartier l’année prochaine proposé nous une chantilly à base de yogourt pour accompagner notre glace…

“Très bonnes glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bonnes glaces, même les meilleures que nous avons trouvé dans le coin! Litchi-rose, chocolat aux épices... Elles sont toutes délicieuses!
Dommage que le service soit un peu lent et l'ambiance froide (on est passés 3 fois devant avant de s'arrêter!)

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Sorbets excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je recommande particulièrement le sorbet chocolat. Un vrai délice ! Dommage que M. Chartier ait de plus en plus de succès, car l'attente s'en fait ressentir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yogurt Breizh ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Yogurt Breizh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yogurt Breizh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.