“Bon et cher !” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Glaces à Carnac
Cuisines : Française
“Bon et cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Glaces très bonnes et de qualité, garnitures nombreuses, vente en cornet ou au poids (en pot), mais facture lourde (environ 7€ le pot individuel) et j'ai trouvé le personnel peu avenant.

Malancourt-la-Montagne, Lorraine, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Pour moi c'est une des meilleure glace que j'ai jamais mangé elles sont vraiment excellente pour un prix identique à l'igloo la saveur framboise et juste à tomber par terre je le recommande à tous

Valence, France
“Très bonnes glaces mais chères et peu garnies”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cette institution (apparemment) de Carnac fait le plein tous les soirs, la file d'attente permanente en témoigne.

Le choix de parfum est limité mais compensé par le goût des glaces d'un niveau supérieur à l'autre gros glacier de Carnac-Plage.

Cependant, le prix, à la sauce Carnac-Plage, en comparaison de la taille des boules servies fait un peu tousser, le titre de "Meilleur glacier du Grand Ouest" nous paraît légèrement exagéré, le Nord-Bretagne nous a réservé de très agréables surprises.

Cependant, c'est l'endroit où aller si vous avez envie d'une glace à Carnac-Plage.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bonne glace!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

la glace est tres bonne! mais attention si vous vous prenez les glace italienne; il faut se servir seul, les pots sont grand, donc on le rempli et la passage en caisse 8 euros la glace!

Visité en juin 2014
Nantes, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Concept très sympa. Peu de choix de parfums mais large choix d'accompagnement. Glaces goûteuses et qui semblent peu sucrées. A tester.

Les voyageurs ayant consulté Yogurt Breizh ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Yogurt Breizh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yogurt Breizh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.