“Une vue de Carnac différente... Super équipe!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Crosne, France
“Une vue de Carnac différente... Super équipe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Reservé quelques temps en avance en espérant que la météo se préterait à une visite de Carnac en Segway. Excellent accueil de la part d'Alexandre (secondé ce jour-là par William) qui s'est arrangé pour moduler les horaires en fonction des prévisions d'averses.
De beaux paysages, et vraiment une sensation de liberté dans ce mode de découverte.
Mention +++ à l'équipe!

Visité en mars 2014

Ploeren, France
“Excellent !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons attendu la fin de cette journée dominicale ensolleilée pour ce mois de Mars.
Après une première approche méfiante envers cette engin , nous nous sommes adresser a Alexandre qui et très "pro" et technique avec beaucoup d'assurance et de calme nous à amener
vers une fin de journée "magique". sur la plage dans les rues très animés de Carnac , dans les alignements de dolmens mi foret mi plage de légénese l'église de Saint Colomban, avec en plus un instructeur / guide! , nous avons re-découvert notre région avec cette sensation de flotter avec se segway qui est devenu rapidement ...naturel d'"emploi"...a Refaire !!

Visité en mars 2014
Nantes, France
“Super activité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons fait une balade d'une heure en segway et nous ne pouvons que recommander cette activité!
Notre "guide" était très agréable se préoccupant autant de notre sécurité que de notre bien être. il s'est adapté au groupe et à nos envies. La promenade a été émaillée d'anectodes sur la ville, les monuments ou les paysages.
Un super moment mélangeant un brin d'adrénaline, un grand bol d'air et un zeste de culture. En bref un très bon cocktail et nous n'avons plus qu'une envie : recommencer !

Visité en septembre 2013
Lessines
3 avis sur les attractions
“Segway Carnac”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une decouverte ce segway, plus facile que le vélo, plus facile que la marche à pieds. La visite des menhirs, on découvre des chemins insolites, des guides sympathiques, la vidite de la côte pour mieux apprendre et puis les menhirs pour mieux savourer.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Carnac ont aussi consulté

Vous connaissez Mobilboard Carnac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mobilboard Carnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.