“bon un peu cher à mon gout” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 64 Restaurants à Carnac
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“bon un peu cher à mon gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

endroit génial, super beau rien que pour le cadre , il faut s'y rendre.
les crêpes sont bonnes mais je les trouve pas assez garni contrairement à d'autres crêperies que nous avons pu faire .C''est pour cela que je précise un peu cher. Apres , cela est très bien situé et on pourrait s'attendre à un piège à touriste. Nous avons bien aimé, moment agréable.

Visité en août 2014

Saint-Gaudens, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Galettes et crepes excellentes, avec une mention a la caramel beurre sale. Personnel sympathique, service rapide. Des prix doux, un bon moment a proximite immediate des alignements.

Visité en août 2014
Flassans-sur-Issole, France
“Très bonne crêperie, décors de ferme, rapport qualité/prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je recommande cette crêperie. C'est une ferme à côté des alignements du Menec à Carnac. C'est propre et l'accueil est très bien (on voit la cuisine en rentrant). La carte n'est pas très fournie mais il y en a pour tous les goûts. Je recommande les crêpes avec leur caramel au beurre salé, une merveille après en avoir essayé beaucoup d'autres ailleurs.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Crêpe au caramel au beurre salé incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Lieu autour des Menhirs, agréable à vivre. Crêperie où d' emblée en entrant, un écriteau" pas de micro ondes" pose la qualité de préparation. Effectivement, les crêpes sont de très bon goût et bien garnies. Plutôt moelleuses de consistance. Le caramel au beurre salé excellent peut s' acheter. Mais là, tellement bien qu'il est en rupture de stock pour août. Ils nous ont signalé en avoir en vente à nouveau en septembre. Bonne dégustation!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CHAMPAGNE ARDENNES
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Resto à côté des alignements, crêpes avec beaucoup de choix possible. Ne ratez pas celle au caramel beurre salé. Prix corrects et ambiance sympa.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Au Pressoir ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Creperie Au Pressoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Au Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.