“De bons produits dans un cadre spectaculaire” 4 5 étoiles

Avenue de l'Atlantique, 56341 Carnac CedexBP83 Carnac, France
02 97 52 53 54
Site Web
Réservez avec
Le Clipper n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 62 restaurants à Carnac
Cuisines : française
Le Kremlin-Bicêtre, France
“De bons produits dans un cadre spectaculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes des fidèles du Resort Hôtel***, Hôtel****,Spa et Thalasso. Auparavant, dans le cadre de la pension, nous étions affectés au restaurant Fleur de Sel. Celui-ci n'existe plus et la restauration du resort a fait l'objet d'une restructuration au début de l'année. Dans l'ensemble, je trouve que cela est plutôt une bonne idée.

Le cadre est vraiment spectaculaire : vue sur les salines qui sont changeantes au fil de la journée, émouvantes au lever du soleil, magnifiques en soirée... Je ne m'en lasse pas !
La décoration est sobre et chic. La salle est très propre.
Le personnel est gentil, professionnel, attentionné et discret. Il est vrai qu'en ce mois d'août, il a été parfois débordé... Il n'y a pas de réservation donc leur travail est flux-dépendant... Petit "moins" : les WC sont un peu loin de la salle et pas toujours très propres...

Dans l'assiette, les mets sont fins et élaborés dans être ostentatoires, les poissons nobles, frais et arrosés de sauces savoureuses et équilibrées. Les desserts sont franchement sympathiques. En revanche, les portions (relativement au prix du menu : 24 ou 27 euros, boissons en sus) peuvent être un peu minimalistes parfois, surtout pour les solides appétits !

Pour information, le Clipper a une "alternative" pour qui se refuse à prendre la pension complète : le Lounge. C'est très bon aussi, mais les prix qui y sont pratiqués ne sont pas totalement valables par rapport à la pension complète (même avec la formule à 20 euros, car on prend toujours des "extras" et là c'est mortel !). Personnellement, je n'y mangerais pas tous les jours, uniquement pour cette raison.

En résumé, Le Clipper est un bon restaurant pour qui est à l'hôtel. C'est aussi une bonne adresse à Carnac.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
“pas a la hauteur !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

diner au clipper....cela vaut vraiement le detour :
nous decidons de prendre un menu du jour a 24e :
en entree une soupe d asperges avec a l'oeuf et un micro morceau de jambon. avec cela des huitres que j'au du manger avec une fourchette normale, j'ai du reclamer plusieurs fois du pain, du beurre et attendre 20 minutes pour de l'eau!!
ensuite un poisson sauce tandori sauf que la sauce a fuit le plat....jai eu un micro poisson avec qq rondelles de tomates ah, sans couteau a poisson ...avec sa un steak noyé dans l'huile d'olive et pareil 4 rondelles de tomates. certes les plats gouteux mais un service tres lent, desagreable et tres peu professionel!!! le desset etait bon. la seule note positive de ce repas.
je le deconseille...les resto du centre ville sont beaucoup mieux !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
mesnil
“restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

restaurant très bien: plusieurs choix qui changent à chaque service.Entrée, plat, dessert présentation agréable et bon à déguster.Décor agréable:vue sur l'eau en bordure des salines

rouen
“tres bien bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

bon accueil et bon service le buffet de fruits de mer est excellent
un petit bémol sur les desserts toujours un peu délaissés

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

La cuisine diététique ....un plaisir de tous les jours .le service est rapide et chaleureux!l. Les ,ou le ,chef est inventif.C 'est un plaisir autant pour les papilles que pour les yeux

Les voyageurs ayant consulté Le Clipper ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Clipper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.