“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Avenue de l'Atlantique, 56341 Carnac CedexBP83 Carnac, France
02 97 52 53 54
Site Web
Réservez avec
Le Clipper n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 64 Restaurants à Carnac
Cuisines : française
Nouvoitou, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quand on mange à la carte pour 50 euro et que sa femme mange le menu à 27 euro et que l'on se retrouve avec la même sauce et la même garniture et un magret dure comme la pierre......
Mieux mangé au lounge le lendemain midi

Uzès, France
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y avons mangé tous les soir durant une semaine de thalasso. J'ai adoré les buffets du mardi (entre terre et mer) et du vendredi (poisson). La cuisine est imaginative. Le service est personnalisé. Le cadre est magnifique.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lamballe, France
“Très bon mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout est dans le titre. Le resto fait partie du complexe hôtelier de la thalasso.
Nous y avons diné pendant un week-end passé à la thalasso. Les plats sont vraiment très bons et très beaux.
les vins proposés nous ont satisfait et les apéritifs ne sont pas excessifs.
En revanche, le restaurant est vraiment très bruyant. Les tables sont vraiment proches les unes des autres.
Le point le plus positif: La vue qui donne l'impression de manger les pieds dans l'eau.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“ Cadre agréable mais dessert decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons pris le menu a 27 euro avec buffet pour l'entree et le dessert et choix entre deux plats.
Le buffet d'entrée etait bien. Beaucoup de choix, des fruits de mer, charcuterie et salade.
Nous avons testé les deux plats. C'etait tres bon et bien presente. Du fait maison.
En revanche quelle deception sur le buffet des desserts. Autant pour le fromage...peu riche et mal présenté que pour les dessert. Il.y avait une tarte au fraise et une citron meringué...fade et insipide.
Bref je reste globalement decu.
En revanche personnel tres agreable et cadre magnifique !!!

Angers, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

la nourriture était très bonne
le personnel agréable
sublimée par la magnifique vue sur les salines
un vrai bon moment

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clipper ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Clipper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.