“Accueil froid et hautain” 2 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon
“Accueil froid et hautain”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sélection des clients à l'entrée... Famille avec enfants jeunes s'abstenir.... Peut-être était-ce dû à l'affluence lors d'un WE ensoleillé hors saison, mais cela laisse une impression assez désagréable de se voir refuser (poliment, pas avant 45 minutes...) et de voir d'autres clients acceptés en repassant 5 minutes après. Cuisine non goûtée.

Visité en mars 2014

Recommandé par 91 %
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Salle sympa, bien située à 2 pas de la plage. On n'y trouve que des crêpes, logique vu le nom du resto. Très bon accueil. Les crêpes sont assez originales et fort bonnes. On peut même décider de leur composition. Ce n'est pas cher. Une jolie formule pour enfants comprenant un tour d'éléphant dehors juste devant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bonnemain
“extra !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Les crêpes sont à tomber !!! Nous étions en week end entre amis et nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, la décoration très originale et une fabrication d'un petit bijou " le caramelix ". Nous recommandons cette crêperie. Dépaysement assuré et des papilles qui frétillent.

Visité en février 2014
Carnac, France
“La meilleure crêperie de Carnac”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est sans aucun doute la meilleure crêperie à Carnac. Les crêpes sont originales et excellentes. La salle est bien décorée avec pour thème les ustensiles de cuisine.J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Une crêperie qui sort vraiment du lot”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une crêperie qui sort vraiment du lot par sa formule "composer vous même votre crêpe/galette" et les galette/crêpes "spécialités" qui sont le résultat d'une recherche tant dans le goût que dans le nom. Je vous conseille la galette billig et la délicieuse cr^epe Econome (pommes poêlées, caramel au beurre salé maison Caramelix et crumble de palets bretons). Elles sont toutes excellentes. J'y retourne régulièrement pour toutes les goûter. Le cadre est très original et le patron très accueillant. La crêperie à fréquenter sans modération sur Carnac!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Poele a Crepes ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Poele a Crepes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Poele a Crepes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.