“Galettes et crêpes bien travaillées. ” 4 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dinan, France
“Galettes et crêpes bien travaillées. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Grâce à Tripadvisor, nous nous sommes installé à cette terrasse accueillante. Le mot du patron est agréable et s'intéresse à nous. Les galettes sont bonnes et bien travaillées tout comme les crêpes. On peut aussi composer ses mets comme bon nous semble. La qualité est au rendez-vous pour un prix "normal plus". Ce n'est pas donné mais pas exagéré pour une station balnéaire comme Carnac.

Recommandé par 90 %
st nazaire
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés. Nous sommes bretons et très difficiles.nous allons d habitude à keroyale à plougoumelen la meilleure crêperie à nos yeux.etant sur carnac nous avons suivis les precedents avis. Tout est delicieux.la galette andouille /oignons, la lard chèvre tomates confites.en dessert j'ai adoré la pommes poêlées caramel maison palets bretons.mon mari a pris la galette forêt noire:une tuerie.le personnel est gentil.je ne regrette pas mon choix. Par contre il faut réserver car il y a plein de monde.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“excellente galette”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

nous sommes venus manger avec nos deux enfants le vendredi soir de l'ascension.
Les galettes sont excellentes et inovantes.
Belle décoration.
L'attente était plusque raisonnable alors que le restaurant était bondé.
1h30 pour une galette et une crèpe dessert, ce n'est pas exagéré pour des produits fait minutes quoi que puisse en dire certains.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
montigny-sur-loing
“Trè bon mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Déco très agréable : un vrai fourre-tout que nous avons eu un peu trop de temps pour regarder tant nous avons attendu les crêpes ! 2 heures pour un apéritif et 2 crêpes, ça nous a semblé excessif .IL faut dire qu' en ce vendredi soir de l'Ascension, le restaurant était bondé !
Hormis ce gros problème, les crêpes étaient délicieuses et le personnel de service très sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“Super resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le meilleur du coin ! Les crêpes sont un délice et l'ambiance est vraiment très sympa ! A recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Poele a Crepes ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Poele a Crepes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Poele a Crepes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.