“Bon petit restau...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Langon, France
“Bon petit restau...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très joli restaurant tout en bleu et blanc!!!! Le patron a beaucoup d'humour et le petit serveur est très aimable!! on y mange très bien pour pas cher et les petites tartines de rillettes offertes avec l'apéro, un délice!!!!!!

Visité en juin 2014

“Un lieu à part pour une parenthèse pleine d'humour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Oui nous sommes à Carnac, oui il faut voir les alignements ... et oui il faut faire un tour chez Valentin. Certes et autant le dire tout de suite nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique mais je ne pense pas que ce soit le but recherché des hotes des lieux. La carte est variée et vous offre une parenthèse interessante entre les crepes et autres pizzerias...;
En revanche, l'accueil y est bien unique, drôle, piquant mais aussi tres chaleureux et l'on devient vite accros à cette ambiance inclusive et participative .
Bref un restaurant qui a son empreinte et qui vous surprend.
Et où l'on finit par revenir car il vous manque déjà.

• 4 5 étoiles Cuisine
Ploermel, France
“Service trop rapide pour être honnête!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Derrière le côté 'petit resto' où on vous sert une cuisine familiale se cache un bon business modèle. Le fait maison cache du surgelé et des plats sans originalité. La terrine de la mer au muscadet en est l'illustration type: on vous sert une tranche (deux ça ferait trop cher) de pain de poisson acheté au traiteur d'une grande surface avec une feuille de salade.
Du coup on est servi très vite (mais c'est pas forcément ce qu'on attends en vacances). L'accueil est agréable mais le malaise persiste..... On a aimé Edith, la chatte de la maison qui marque son territoire....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Alex : Un accueille chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Lors de mon passage sur Carnac avec une amie le moi dernier, nounous sommes posées dans un petit restaurant vraiment charment. Nous avons eu un accueille vraiment chaleureux. Une carte à l'ancienne avec des plats vraiment délicieux. En ce qui concerne les desserts, ce fut difficile pour mon amie et moi car tout nous faisait envi. Nous avons fini par choisir un dessert différent chacune que nous avons eu plaisir à partager comme deux petites filles.
Un lieux unique avec des personnes vraiment à l'écoute que je vous conseille de découvrir.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Humour et Délicatesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Enfin un resto qui change de la crêperie ,du restaurant de poissons ou autres spécialités !
Accueil des plus original ! une note d'humour avant de passer à table ...
Mon plat préféré : la Blanquette de veau ,le gâteau pommes,miel et noix,la tarte au chocolat !
Un restaurant différent vous dis-je !!!!
A ne pas manquer dés que vous passez sur Carnac

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Valentin ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Chez Valentin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Valentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.