“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 31
Cuisines : Pizza, Glaces, Brasserie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y sommes allée 2 fois la semaine du 15 aout, les plats sont copieux bien présentés, la seul chose a recoir les serveurs cour un peu trop dans le restaurant surtout ceux a l'étage est cela peu d'éranger la clientèle ils ont l'air un peu stréssé! Sinon tres bonne adresse les glaces sont tres bonnes est assez grosse et il y a des petits cadeaux pour les petits et je trouve cela tres sympa rare sont les restaurants a le faire !!

“Excellent restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une adresse à ne pas louper ! Organisation, convivialité, excellent accueil, carte très variée! Assiette très bien présentées, très bien garnies et délicieuses que sa soit au niveau des plats mais aussi des dessert! Cadeaux très appréciés par les enfants!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons pris une pizza et la brochette marinée, et 2 menus enfants.
Au niveau quantité pas de pb pour les 2 plats.
Sur le menu enfant, il pourrait y avoir un effort....au niveau d u dessert . Proposer une boule de glace plutot qu un petit pot. Sachant qu en dessert les glaces so nt tres bien présentées et cela ne devrait pas couter plus cher.
Bon rapport qualite prix. Sercice rapide.et decort sympa..

Visité en août 2014
Nantes, France
“Une soirée gâchée”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions lu tous les commentaires et nous avons réservé les yeux fermés. Je ne sais pas comment ce restaurant peut être qualité de meilleur restaurant de Carnac. Je ne veux pas voir les autres dans ce cas là. Nous avions réservé pour 21h. A notre arrivée, personne n'est venu nous voir. Nous cherchions désespérément quelqu'un à qui s'adresser et cela n'a pas été une mainte affaire. Un homme est venu nous voir et nous a dit que notre table en intérieur serait prête dans 5 min. Nous avons décidé d'attendre nous-même à l'extérieur pour ne pas gêner le passage. Le serveur ne nous a même pas proposé de prendre un apéritif pour patienter. Au bout de 20 min; nous avons décidé de redemander où en était notre table. Une serveur très peu aimable nous a dit qu'elle serait prête dans 5 min. Je lui ai donc dit que cela faisait déjà 20 min que nous attendions et elle m'a répondu très sèchement que ce n'était pas de sa date s'il y a avait beaucoup de monde.
L'ambiance s'annonçait déjà mauvaise. Après 10 min d'attente supplémentaires, nous avons été installés sur une table en plein passage.
Le service a plutôt été rapide ensuite mais la qualité était vraiment médiocre; j'aurais préféré manger dans un fast-food. Les plats sont devenus vite froids donc immangeables. Quant aux fameuses glaces; quelle déception. En effet elles sont jolies mais il s'agit de glaces de qualité de supermarché. La chantilly était épaisse et écoeurante.
Pour conclure, deux plats + deux desserts pour un total de 55€; c'est vraiment excessif pour manger froid! De plus, mon conjoint et moi-même nous nous ne sentions pas très bien à la sortie du restaurant.
Fuyez ce restaurant!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une très jolie décoration coloré, aussi bien sur les murs que dans les assiettes. Leurs pizzas sont excellente et leurs coupes de glace garnies de fruits. Je recommande La Villa Vanille.

Les voyageurs ayant consulté Villa Vanille ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Villa Vanille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.