“Incontournable” 5 5 étoiles

4 Chemin du Douet, 56340 Carnac, France   |
Classé n°11 sur 16 hôtels à Carnac
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

nous avons séjourné 3nuits en 1/2 pension.Les chambres sont un peu" vieillottes",mais d une propreté irréprochable..Les patrons sont aux " petits soins "...la restauration est digne d'un des meilleurs "Gastro" ,avec des suggestions et des innovations surprenantes tous les jours Qualité,Fraîcheur,Quantité sont toujours au rendez vous.Probablement,le meilleur rapport qualité/prix du Golfe du Motbihan.Passage "obligé"lors de votre futur séjour.Nous ,nous y retournerons...

• Séjour du septembre 2012

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Sans aucun doute la bonne table de Carnac,carte alléchante ,avec des produits frais cuisines sur place,beaucoup de produits de la mer bien évidemment,assiettes joliment dressées,nous avions pris le menu à 39 euros avec une entrée de langoustines,une tresse de rougets et saumon et une assiette de desserts autour de la fraise,le rapport qualité prix est très intéressant,un bémol la décoration de la salle fait un peu vieillotte,accueil charmant et service agreable

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
VANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Belle longère bretonne, dont le restaurant occupe le rez de chaussée. l'hôtel est à l'étage, pleins d'anglais...(été comme hiver, car c'est l'un des rares qui soient ouverts à ces époques).
La cuisine est bonne, copieuse sur des standards qui datent un peu. les produits de la mer sont frais et bien présentés.
Petite précision : on entend éffectivement les bruits au premier car la maison n'est pas du tout insonnorisée.... En résumé allez-y pour manger vous ne serez pas déçus...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Lors de notre arrivée, aucun accueil, lors de nos allers-retours: personne, lors de notre départ: aucune question pas de sourires. La Chambre: odeur de renfermé et de tabac alors que le règlement stipule qu'il est interdit de fumer... Le sol en planche de bois: a des endroits, un petit pas fait BOUM...porte battante pour les toilettes.... Aussi selon votre chambre, les WC peuvent se trouver à coté d'une porte d'entrée et on peut voir par le trou de la serrure. Le soir après 22 h selon le règlement, cesser tout bruit: c'est d'ailleurs 23 h 30 qu'on l'entend le plus: entre les voisins de chambre et le resto bruits de vaisselles et de radios ou télés. Le matin: 8 h 30 petit déjeuner: évidemment y'en a qui sont toujours extrêmement bien réveillés à cette heure là et qui parle assez fort, et rebelotte à 10 h, on frappe à votre porte pour le ménage. pas de repos possible.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Miniac-Morvan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

excellente restauration rapport qualite prix vraiment tres bien on en a pleins les assiettes!
service impeccable gentillesse des serveuses et de la patronne
chambre : bien dormi au calme
le ptit moins : l'espace des toilettes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

mal recu par telephone pour la reservation, a l arriver de meme pas un bonjour pas un sourire, je vous montre votre chambre vite fait car j ai pas le temps j ai du travail. nous allons souvent dans des hotels et jamais nous avons ete recu de la sorte. la chambre une horreur visuelle et tres bruyant le matin on frappe a votre porte pour le menage , sa cour dans les escaliers sa n arrete pas, sa commence des 8 heures, une horreur tout simplement.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons dormi 2 nuits en demi-pension et avons passé un excellent séjour ! Nous avons été bien reçus et le restaurant est vraiment délicieux ! Du haut de gamme ! Rapport qualité-prix excellent !!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier

Adresse : 4 Chemin du Douet, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Carnac
N°7 des hôtels en bord de mer à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.