“Nous y reviendrons courant 2012 peut-être avant.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France   |
N° 4 sur 16 hôtels à Carnac
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Nous y reviendrons courant 2012 peut-être avant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

chambre très confortable et spacieuse et surtout pas de bruit d'entourage, le calme total.
Situation de cet hôtel en hauteur de carnac, vue sur la baie de Quiberon magnifique.
Etonnant,surprenant,de la part de Thomas le chef des cuisines qui fait une cuisine totalement inventive de qualité et de quantité, à découvrir de toute urgence.....cela vaut le détour.
Le personnel est très agréable et surtout à l'écoute des clients,cela fait chaud au coeur,bravo.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011 par mobile

Déçu ! Notamment par le rapport qualité /prix, dommage car belle situation

• Séjour du avril 2011
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné dans l'une des juniors suites de l'établissement ; très reposant, proche de Carnac sans y être , pour être nous même hôtelier difficile de porter un jugement critique mais nous le recommandons aisément car nous avons apprécié le produit et le service .
seul bémol rapport qualité prix du petit déjeuner .. ils trouveront une solution je pense ..

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

L'hôtel est dans un endroit calme et offre une vue magnifique.
La chambre est agréable avec une bonne literie, deux chaises (ce qu'on ne trouve pas dans tous les hôtels) et l'accès internet est gratuit.
La salle de bains est grande, confortable et bien chauffée.
Le spa est un plus pour une bonne détente
Le service est attentif et discret.

fra nce
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

voila un établissement qui mérite le détour hors saison, un accueil irréprochable, une très bonne table digne d'un trois étoiles, nous étions dans une chambre privillège, état impeccable.
nous avons passé un week end au calme, l'appartenance au réseau relai silence est tout à fait mérité.

donges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

un cadre magnifique avec vue sur la baie de quiberon sur les hauteurs de Carnac un accueil excellent et de multiples services font de cet hotel un etablissement remarquable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Les parties communes de l'hotel ansi que l'environnement est assez satisfaisant.
La piscine est chauffée , l'emplacement est très calme la nuit . Mais franchement cela ne vaut pas du tout le prix - Chambre très petite et sans charme ( les murs blancs et par exemple une chaise pour une chambre double - un tout petit morceau de bois qui devrait servir de bureau . Le petit dejeuner n'a de buffet que le nom ( un morceau de fromage qui se bat en duel ) . Donc une petit hotel qui serait trés bien dans une catégorie à 80 euros et un petit déj à 12 . Les tarifs ne sont pas visibles sur le site web autrement que si on commence un réservation ( visiblement c'est un choix ) pour mieux faire passer les augmentations par rapport à l'année précédente

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
tumulus, Gérant de Hotel Tumulus, a répondu à cet avis, 13 février 2011
Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à votre attente.
Les murs, clairs, font ressortir les nombreuses photos de Carnac prises dans les années 1900 par Zacharie Le Rouzic, arrière grand-père de la propriétaire et archéologue qui a laissé son nom au musée de la Préhistoire de Carnac. Le mobilier, en bois massif dans tout l'hôtel et le marbre dans la salle de bain donnent un aspect chaleureux (selon la très grande majorité de notre clientèle).
Les tarifs sont bien visibles sur le site web dans Hôtel - Tarif et nous gardons les mêmes prix depuis 3 ans. Le rapport qualité / prix nous semble très correct. Nous aimons notre métier et essayons toujours de nous améliorer afin de contenter tous nos clients, sans exception.

Vous connaissez Hotel Tumulus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N° 4 sur 16 hôtels à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac
Hotel Le Tumulus
Carnac Le Tumulus
Tumulus Hotel Carnac
Trip Advisor Hotel Tumulus
Tumulus Carnac Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.