“Décus de la qualité par rapport au prix” 2 5 étoiles

Hotel Tumulus
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France   |
N° 3 sur 16 hôtels à Carnac
Blois, France
“Décus de la qualité par rapport au prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un dîner qui dure 3 heures pour 3 plats. Les cuisiniers ayant préférés préparer les plats du groupe de 30 personnes avant les tables individuelles. Groupe de 30 personnes monopolisant l'ensemble du personnel d'ailleurs.
Un repas dehors à côté de la piscine avec 2 serveurs ne connaissant pas trop le métier... Au bout de 2 heures, il ne restait plus que 2 couples perdus au fin fond du jardin, dans l'attente de la fin de leur repas, éclairés juste avec 2 bougies dans la nuit noire car c'est le début de la saison et rien n'est prêt au niveau éclairage.
Un petit déjeuner à 16€ qui n'en vaut vraiment pas autant, étant donné le peu de choix qu'il existe sur la table de présentation et l'amabilité des deux "serveurs". 5 tables prévues pour le petit déjeuner, pas plus car à 10h le matin, les autres sont déjà prêtes pour le repas du midi.
Un hôtel 3 étoiles avec des mouches mortes près des fenêtres...
Si vous partez pour un séjour samrtbox, vérifiez bien ce qu'il y a d'indiquer sur votre billet, car on ne vous donne pas tout: 2 verres de vin par personne transformés en 1 par personne et la sortie culturelle, nous l'attendons encore...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tumulus, Directeur général de Hotel Tumulus, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Madame, Monsieur,

C'est avec tristesse que nous lisons votre commentaire. Nous avions voulu vous faire plaisir en vous servant dans le jardin. L'attente vous a paru trop longue. Nous en prenons acte et ferons mieux la prochaine fois. En ce qui concerne le buffet des petits-déjeuners, sachez qu'il n'est constitué que de produits biologiques ou en provenance d'artisans locaux. Quant à la sortie culturelle, celle-ci vous avait été bien réservée et réglée comme nous vous l'avions expliqué. Nous tiendrons compte de toutes vos remarques et nous nous appliquerons encore davantage pour satisfaire toute notre clientèle.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons décidé d'organiser notre mariage à l'hôtel Tumulus et n'avons pas été déçu de notre choix. Le cadre est avant tout exceptionnel avec un petit parc, piscine et jacuzzi, le tout avec vue sur la mer ! Les chambres sont très confortables, décorées avec goût et très bien équipées. L'accueil par tout le personnel est excellent. Toujours aimable, souriant et prêt à rendre service. Enfin, la partie restaurant est formidable : cuisine raffinée et savoureuse.

A choisir sans aucune hésitation

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
le Pecq
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Dans cet établissement bien situé, calme et original, nous avons été très aimablement accueillis, accompagnés jusqu'à notre chambre. Nous avons apprécié lors de notre séjour la qualité du service, l'attention du personnel, le raffinement des lieux et du dîner. Le plus associé à notre escale a été le passage par le SPA où Lydie accueille et conseille avec beaucoup de douceur. Nos remerciements à tous pour ce séjour très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Accueil et personnel sans faute Nous avons passé 2 nuits et pris tous nos repas sur place : une cuisine simple mais inventive et gourmande avec des produits tres frais ( poissons et coquillages ) . Piscine ,soins permettent de ce détendre dans un endroit tres calme .

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
BREST
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

En Week-End sur Carnac, nous souhaitions trouver une bonne table: c'est fait: nous avons trouver une très bonne adresse.
Le chef a changé dernièrement: tout ce que nous avons eu le plaisir de gouter était délicieux: des mises en bouche aux mignardises: que de saveurs exquises.Le personnel attentionné: un excellent moment à refaire lors d'une prochaine étape dans la station balnéaire...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel de charme très bonne prestation très bien situe accueil excellent a ne pas rater
Restaurant délicat Très belle carte très raisonnable
Une excellente adresse

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel de charme décor délicat et de très bon goût Chambres exceptionnelles Restaurant le meilleur rapport qualité prix de la région Une vraie gastronomie a la portée de tous

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 1 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 6 sur 16 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Hotel Tumulus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°3 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac
Hotel Le Tumulus
Tumulus Carnac Hotel
Tumulus Hotel Carnac
Carnac Le Tumulus
Trip Advisor Hotel Tumulus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.